Kylian Mbappé nouveau parrain de Premiers de Cordée

 

Le footballeur Kylian Mbappé rejoint Premiers de Cordée en tant que parrain du projet « sport à l’hôpital ».

Le sportif s’est rendu à l’hôpital Edouard Rist mercredi dernier pour une petite initiation au foot avec les enfants soutenus par l’association. Thierry Omeyer, également parrain de l’association, était présent lui aussi sur cet événement.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

La vocation de Premiers de Cordée est de faire pratiquer le sport aux enfants. Il permet aux jeunes, toutes pathologies confondues, de bouger, de se défouler et de s’évader au sein même des structures médicales.

Laisser un commentaire

Jeux Olympiques - Le CIO et McDonald's mettent fin à leur partenariat... Tennis - Rolex nouveau sponsor titre du Masters 1000 de Paris...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)