Kappa dévoile les nouveaux maillots de l’ESTAC 2017-2018

 

Kappa, équipementier de l’ESTAC depuis 2014, a présenté cette semaine les nouvelles tenues que porteront les joueurs troyens pour la saison 2017-2018.

Promu en Ligue 1 Conforama au détriment du FC Lorient qui rejoint Kappa cet été, les joueurs de l’ESTAC porteront la nouvelle collection « KOMBAT ». Le maillot domicile abandonne les rayures de la saison dernière et met en avant les couleurs historiques du club de l’Aube, les bleus royal et marine, de façon épurée. Le blason du club sera quant lui positionné au centre, sous le col. Babeau Seguin sera le sponsor maillot principal à domicile comme à l’extérieur.

« Le troisième maillot, en cours d’élaboration, sera dévoilé plus tard, après le début de la saison, pour des raisons précises qui ne seront révélées qu’au moment de sa présentation » précise le club troyen.

Les supporters troyens pourront retrouver toutes les collections officielles KAPPA/ESTAC dès la fin du mois de Juin dans les boutiques officielles du club.

 

Laisser un commentaire

La LFP valide les Playoffs en Domino's Ligue 2 dès la saison... Offre Emploi : Chargé de Projet, Promotion Médias - A.S.O.
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)