Kappa dévoile les nouveaux maillots de l’ESTAC 2017-2018

 

Kappa, équipementier de l’ESTAC depuis 2014, a présenté cette semaine les nouvelles tenues que porteront les joueurs troyens pour la saison 2017-2018.

Promu en Ligue 1 Conforama au détriment du FC Lorient qui rejoint Kappa cet été, les joueurs de l’ESTAC porteront la nouvelle collection « KOMBAT ». Le maillot domicile abandonne les rayures de la saison dernière et met en avant les couleurs historiques du club de l’Aube, les bleus royal et marine, de façon épurée. Le blason du club sera quant lui positionné au centre, sous le col. Babeau Seguin sera le sponsor maillot principal à domicile comme à l’extérieur.

« Le troisième maillot, en cours d’élaboration, sera dévoilé plus tard, après le début de la saison, pour des raisons précises qui ne seront révélées qu’au moment de sa présentation » précise le club troyen.

Les supporters troyens pourront retrouver toutes les collections officielles KAPPA/ESTAC dès la fin du mois de Juin dans les boutiques officielles du club.

 

Laisser un commentaire

La LFP valide les Playoffs en Domino's Ligue 2 dès la saison... Offre Emploi : Chargé de Projet, Promotion Médias - A.S.O.
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)