Winamax prolonge son partenariat avec le FC Nantes jusqu’en 2019

 

Cette semaine, Winamax et le FC Nantes ont officialisé le renouvellement de leur partenariat pour les deux prochaines saisons soit jusqu’au moins 2019.

L’opérateur de poker et paris sportifs en ligne continuera à s’afficher sur le short des nantais qui seront dorénavant coaché par Claudio Ranieri. En parallèle, Winamax continuera à proposer de nombreuses activations aux fans du club.

Il y a quelques jours, Winamax annonçait également avoir prolongé son contrat de sponsoring avec les Girondins de Bordeaux. le célèbre W s’affichera notamment sur la face avant du maillot du club en UEFA Europa League.

Pour rappel, le FC Nantes évoluera avec les sponsors Synergie, Anvolia et LNA Santé sur son maillot.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de Projet, Promotion Médias - A.S.O. Offre de Stage : Département Hospitalités - AccorHotels Arena
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)