La Caisse d’Epargne prolonge avec le DFCO jusqu’en 2025 (et conserve notamment le sponsoring chaussettes)

 

 

Cette semaine, le Dijon Football Côte-d’Or (DFCO) a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 5 saisons, soit jusqu’en 2025, Caisse d’Epargne conserve notamment le Naming de la nouvelle tribune inaugurée en 2017.

Un sponsor visible également sur les chaussettes du DFCO

En outre, la banque conserve également sa visibilité sur les chaussettes des joueurs (tibia) pour les matchs de Ligue 1 Uber Eats (débuté fin 2015).

Un espace sponsoring peu utilisé par les clubs puisque le DFCO est le seul du championnat de France à avoir un « sponsor chaussette » avec le Stade Brestois (BSP).

Dijon face à Brest pour le « chaussettico »

 

En France, l’espace publicitaire sur les chaussettes des joueurs est autorisé par la LFP depuis la saison 2012-2013. Il aura fallu attendre 2014 pour qu’Evian Thonon Gaillard FC (ETG FC) devienne le premier club à franchir le pas en signant avec la société Brake France (produits alimentaires).

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant Administratif et Financier (F/H)... Bon Plan : Canal+, beIN SPORTS et RMC Sport à 25€/mois pendant...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)