La Caisse d’Epargne prolonge avec le DFCO jusqu’en 2025 (et conserve notamment le sponsoring chaussettes)

 

 

Cette semaine, le Dijon Football Côte-d’Or (DFCO) a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 5 saisons, soit jusqu’en 2025, Caisse d’Epargne conserve notamment le Naming de la nouvelle tribune inaugurée en 2017.

Un sponsor visible également sur les chaussettes du DFCO

En outre, la banque conserve également sa visibilité sur les chaussettes des joueurs (tibia) pour les matchs de Ligue 1 Uber Eats (débuté fin 2015).

Un espace sponsoring peu utilisé par les clubs puisque le DFCO est le seul du championnat de France à avoir un « sponsor chaussette » avec le Stade Brestois (BSP).

Dijon face à Brest pour le « chaussettico »

 

En France, l’espace publicitaire sur les chaussettes des joueurs est autorisé par la LFP depuis la saison 2012-2013. Il aura fallu attendre 2014 pour qu’Evian Thonon Gaillard FC (ETG FC) devienne le premier club à franchir le pas en signant avec la société Brake France (produits alimentaires).

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant Administratif et Financier (F/H)... Bon Plan : Canal+, beIN SPORTS et RMC Sport à 25€/mois pendant...
Rugby - Coupe du Monde de Rugby France 2023 : Le prix des billets et les dates de vente(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La Jupiler Pro League s'exporte à l'international (dont la France) grâce à Mediapro(Lire la suite) Activation - Audi met en scène le Bayern Munich dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Auto - Les 24 Heures du Mans déplacées à la fin des vacances estivales(Lire la suite) Tennis - Amélie Oudéa-Castéra nouvelle Directrice Générale de la FFT(Lire la suite) Distribution - i-Run lance son premier Concept Store dédié au running en plein Paris(Lire la suite)