La Caisse d’Epargne prolonge avec le DFCO jusqu’en 2025 (et conserve notamment le sponsoring chaussettes)

 

 

Cette semaine, le Dijon Football Côte-d’Or (DFCO) a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 5 saisons, soit jusqu’en 2025, Caisse d’Epargne conserve notamment le Naming de la nouvelle tribune inaugurée en 2017.

Un sponsor visible également sur les chaussettes du DFCO

En outre, la banque conserve également sa visibilité sur les chaussettes des joueurs (tibia) pour les matchs de Ligue 1 Uber Eats (débuté fin 2015).

Un espace sponsoring peu utilisé par les clubs puisque le DFCO est le seul du championnat de France à avoir un « sponsor chaussette » avec le Stade Brestois (BSP).

Dijon face à Brest pour le « chaussettico »

 

En France, l’espace publicitaire sur les chaussettes des joueurs est autorisé par la LFP depuis la saison 2012-2013. Il aura fallu attendre 2014 pour qu’Evian Thonon Gaillard FC (ETG FC) devienne le premier club à franchir le pas en signant avec la société Brake France (produits alimentaires).

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant Administratif et Financier (F/H)... Bon Plan : Canal+, beIN SPORTS et RMC Sport à 25€/mois pendant...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)