Retour sur la campagne « Shot Of The Night » d’Oppo signée Havas Sports & Entertainment à l’occasion de Roland-Garros 2020

 

En 2019, Oppo est devenu Partenaire Premium du tournoi de Roland-Garros. Pour cette édition 2020, la marque de smartphones a fait appel à l’agence Havas Sports & Entertainment pour activer et « mettre en lumière » ce partenariat avec la campagne « Shot Of The Night ». 

Pour promouvoir son dernier téléphone Oppo Find X2 Pro, Oppo a notamment privatisé le court Simonne-Mathieu. L’occasion d’offrir une expérience « money can’t buy » en nocturne (300 néons) à quelques chanceux.

Ces derniers ont pu taper la balle avec Gaël Monfils, ambassadeur Oppo depuis quelques semaines, ainsi que quelques célébrités et « influenceurs » comme la mannequin Constance Jablonski, le sextuple Champion du monde de BMX Flat Matthias Dandois, le pâtissier Christophe Michalak, la tenniswoman Alizé Lim, les anciennes Miss France Vai Chaves et Malika MénardClaude Dartois (émission Koh-Lanta) ou encore le mannequin Valentin D’Hoore.

https://twitter.com/oppomobilefr/status/1315020547609292800

En amont de cette activation, Havas a notamment fait appel au freestyler Stefan Bojic pour faire gagner des places sur les réseaux sociaux. Pour tenter de remporter une invitation, les fans de la petite balle jaune étaient invités à réaliser un challenge depuis chez eux ou depuis les stands Oppo installés à Roland-Garros et à la FNAC Montparnasse.

Stand à Roland-Garros

Stand à Paris, Montparnasse

 

Laisser un commentaire

A recruter : Antoine Rivet, chef de projet marketing événementiel Nike dévoile un parc sportif inspiré de 6 sneakers (Tokyo Sport...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)