Paris La Défense Arena s’associe à Waze 

 

La salle de spectacle hybride et le leader français de navigation GPS Waze s’associent pour améliorer l’expérience des spectateurs.

Alors que la salle est déjà bien desservie en transports en communs, Paris La Défense Arena souhaite se rendre encore plus accessible en proposant des infos trafic aux usagers de la route via Waze. L’occasion pour les organisateurs de mieux connaître la provenance de ses spectateurs, et d’identifier leurs difficultés à rejoindre la salle.

Du côté de Waze, partenaire de l’OL ou encore du LOSC, le Directeur Général France Jérôme Marty explique qu’en renseignant les informations pratiques sur l’événement (concert, match, etc.), cela permet à l’application d’orienter plus facilement les spectateurs ou riverains vers des itinéraires adaptés et plus fluides.

Ainsi, de nouveau services seront proposés aux « Wazers », à savoir :

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

  • Des informations sur les accès aux parkings de la salle les jours d’événement
  • Une info trafic en temps réel avec le signalement des axes et accès fermés
  • L’accès, pour les riverains et habitués de la zone, à des notifications spécifiques indiquant l’événement

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) Commercial(e) Sponsoring - Infront... Best Practice - Le Limoges CSP emmène ses partenaires vivre...
Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de Projet Pôle Brand Services & Activation (F/H) - SPORTFIVE(Lire la suite) Etude - Les chiffres clés de l’économie de la filière sport en France(Lire la suite) Jeux Olympiques - GL events et LOXAM nouveaux Supporteurs Officiels de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Entreprendre dans le sport - Interview : Bastien Lachambre, co-fondateur d'EXO(Lire la suite)