Paris La Défense Arena s’associe à Waze 

 

La salle de spectacle hybride et le leader français de navigation GPS Waze s’associent pour améliorer l’expérience des spectateurs.

Alors que la salle est déjà bien desservie en transports en communs, Paris La Défense Arena souhaite se rendre encore plus accessible en proposant des infos trafic aux usagers de la route via Waze. L’occasion pour les organisateurs de mieux connaître la provenance de ses spectateurs, et d’identifier leurs difficultés à rejoindre la salle.

Du côté de Waze, partenaire de l’OL ou encore du LOSC, le Directeur Général France Jérôme Marty explique qu’en renseignant les informations pratiques sur l’événement (concert, match, etc.), cela permet à l’application d’orienter plus facilement les spectateurs ou riverains vers des itinéraires adaptés et plus fluides.

Ainsi, de nouveau services seront proposés aux « Wazers », à savoir :

  • Des informations sur les accès aux parkings de la salle les jours d’événement
  • Une info trafic en temps réel avec le signalement des axes et accès fermés
  • L’accès, pour les riverains et habitués de la zone, à des notifications spécifiques indiquant l’événement

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) Commercial(e) Sponsoring - Infront... Best Practice - Le Limoges CSP emmène ses partenaires vivre...
Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite) Offre Alternance - Marketing & Communication Evénementiel - OC Sport(Lire la suite) Money - En 2033, 260 milliards $ de revenus pour les acteurs du sport business ?(Lire la suite) Foot - Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 de ses principales sélections(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de football pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite)