La FDJ enregistre des records en mises et gains avec la Finale de la Coupe du Monde 2018 France – Croatie

 

Pour la finale de la Coupe du Monde 2018, la FDJ a enregistré un record de mises sur une rencontre sportive avec 32 millions d’euros engagés.

Dimanche la finale France – Croatie a déchaîné les passions chez les parieurs. Alors que 80% ont misé sur les Bleus (80%) dans le réseau physique point de vente et en ligne, 52 millions d’euros ont été remportés, un autre record.

Le précédent record de mises sur un match de football était devenu la demi-finale “France-Belgique” de la Coupe du monde 2018 qui avait généré 18,6 millions d’euros. Avant cela, le record était la finale de l’Euro 2016 entre la France au Portugal avec 18 millions d’euros misés.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 - Le "parfum de la Victoire" de Samuel Umtiti... Offre de Stage : Coordinateur Marketing et Commercial - Adventure...
Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite) Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite)