La FDJ enregistre des records en mises et gains avec la Finale de la Coupe du Monde 2018 France – Croatie

 

Pour la finale de la Coupe du Monde 2018, la FDJ a enregistré un record de mises sur une rencontre sportive avec 32 millions d’euros engagés.

Dimanche la finale France – Croatie a déchaîné les passions chez les parieurs. Alors que 80% ont misé sur les Bleus (80%) dans le réseau physique point de vente et en ligne, 52 millions d’euros ont été remportés, un autre record.

Le précédent record de mises sur un match de football était devenu la demi-finale “France-Belgique” de la Coupe du monde 2018 qui avait généré 18,6 millions d’euros. Avant cela, le record était la finale de l’Euro 2016 entre la France au Portugal avec 18 millions d’euros misés.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 - Le "parfum de la Victoire" de Samuel Umtiti... Offre de Stage : Coordinateur Marketing et Commercial - Adventure...
F1 - La Formule 1 lance une exposition officielle à Madrid (avec la voiture brûlée de Grosjean)(Lire la suite) Fan Engagement - Les supporters du RC Lens peuvent désormais s'offrir une plaque nominative au stade Bollaert(Lire la suite) Foot - Deloitte nouveau Partenaire Officiel du PSG féminines(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de recrutement - Paris Saint-Germain(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Marketing Football - SPORTFIVE(Lire la suite) Activation - Quand adidas s'invite dans les rues de Naples avant le match Italie-Angleterre(Lire la suite)