Adéquat recrute sur asveljob.com à l’aide d’un chatbot

 

Partenaire de l’ASVEL Basket et partenaire-titre de la future Tony Parker Academy, Adéquat lance une opération de recrutement pour les jobs d’été à l’aide d’un chatbot.

A l’occasion de la rencontre ASVEL – Strasbourg ce dimanche, les spectateurs du match seront invités à se rendre sur le site asveljob.com pour découvrir le recruteur virtuel. « Plus besoin de CV pour postuler, un recruteur virtuel Adéquat guide les internautes pour déposer leur candidature. Une nouveauté ludique qui permet à chacun de transmettre en moins de deux minutes son profil, ses critères et ses disponibilités en discutant avec un chatbot créé pour l’occasion » précise le réseau d’agences d’emploi de proximité dans son communiqué.

En début d’année, Renault F1 avait lancé une activation à l’aide d’un chatbot sur Facebook afin de « recruter » des fans et leur offrir une expérience money can’t buy.

Laisser un commentaire

Nivea Men sort une eau de toilette aux couleurs du PSG La NBA invite les Fans en France à remplir leur Bracket avec...
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)