Nivea Men sort une eau de toilette aux couleurs du PSG

 

Quelques jours après la sortie de sa dernière publicité TV mettant en scène Neymar ou encore Mbappé, Nivea Men dévoile sa nouvelle eau de toilette aux couleurs du PSG.

Pour accompagner la promotion de ce parfum, la marque a réalisé un spot publicitaire mettant en scène Kylian Mbappé, Marco Verratti, Giovani Lo Celso et Layvin Kurzawa.

Sur une bande son rap du québecois Nate Husser, les joueurs parisiens enchaînent les tricks autour d’une table de ping pong en présence du Youtubeur Jigmé.

Réalisé par Augusto de Fraga, le spot tourné au Parc des Princes plonge les fans du PSG dans une ambiance futuriste et urbaine grâce à l’utilisation de néons fluorescents.

Côté produit, l’eau de toilette Nivea Men x PSG sera vendue au prix de 13,99€ et propose des notes de citron vert, pamplemousse, jasmin, muguet, cèdre ou encore musc. Pour le packaging, Nivea Men propose un flacon en verre dépoli aux couleurs de la marque et du PSG avec le logo du club ou encore les arêtes de la structure du Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de clientèle Export - Tecnifibre Adéquat recrute sur asveljob.com à l'aide d'un chatbot
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)