Paris 2024 ouvre sa seconde boutique officielle au Carrousel du Louvre avant une prévue à Lyon

crédit : Paris 2024

Ce samedi, Paris 2024 a ouvert sa seconde boutique officielle au Carrousel du Louvre, centre commercial Westfield.

Après la boutique du Forum des Halles (Westfield) ouverte depuis novembre 2022, ce nouveau point de vente officiel s’étale sur 120m2 et propose une quarantaine de références textiles et une centaine de références accessoires.

« L’emplacement exceptionnel de cette nouvelle boutique va nous permettre d’aller à la rencontre d’un public international. Deux autres boutiques officielles ouvriront en novembre 2023, dans les centres Westfield de Lyon Part Dieu et des 4 Temps à la Défense » explique Edouard Bardon, Directeur Licensing & Retail de Paris 2024, dans un communiqué.

Pour rappel, Paris 2024 espère réaliser 130 millions d’euros de chiffre d’affaires avec la vente de produits dérivés (merchandising) dont le produit star est la Mascotte « Phryge ».

crédit : Paris 2024

Du côté de la décoration, le magasin propose une architecture sur les thèmes de l’art et du sport, avec une vitrine exposant de nombreux articles de sport peints : skateboard, arc et flèches, kimono, lame d’athlétisme, roue de fauteuil handisport…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris2024 (@paris2024)

 

Laisser un commentaire

Oman Air nouvelle compagnie aérienne de Chelsea FC Paris 2024 - Airbnb propose une nuitée à 24€ dans la maison...
JO - Nos 100 chiffres à ne pas rater concernant les JO de Paris 2024(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite)