Sponsoring – KFC prolonge avec la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’en 2028

Samedi, la Fédération Française de Football (FFF) a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec KFC pour 5 ans, soit jusqu’en 2028.

Partenaire de la FFF depuis 2014, KFC France soutient les Equipes de France mais également la Coupe de France dont la finale 2023 a été remportée par Toulouse face à Nantes ce samedi.

« Le renouvellement de notre partenariat avec la FFF était pour nous une évidence tant nous partageons de valeurs communes : l’accessibilité, le partage, l’esprit d’équipe et la recherche permanente de l’excellence » explique Isabelle Herman, Directrice Générale de KFC France (Groupe Yum! Brands), dans un communiqué. « Nous sommes fiers de nous ancrer encore davantage au coeur de la culture française en étant associé aux grandes compétitions sportives telle que la Coupe de France ».

Une compétition qui permet à la chaine de restauration rapide d’activer son partenariat en local dans de nombreux restaurants.

« Nous sommes ravis de renouveler notre collaboration avec KFC France. La fidélité de la marque au football français, depuis 2014, prouve son engagement et son attachement à nos Équipes de France et à nos compétitions les plus prestigieuses. La politique de KFC France en termes de responsabilité sociétale des organisations (RSO) et de production française concorde avec les valeurs de notre propre projet RSO #MarquerDemain. » ajoutePhilippe Diallo, Président par intérim de la FFF.

A lire aussi

Qatar 2022 : KFC active son partenariat avec l’Equipe de France de football à travers la campagne « Kiss The Chicken »

KFC lance des « Seasoned Tickets » d’ailes de poulet à destination des fans de football US sur StubHub

KFC met en scène la liste des 23 joueuses de l’Equipe de France dans une publicité en « real time marketing » sur TF1

KFC, PMU… Ces publicités que vous ne verrez peut-être jamais

La mère du surfeur Mick Fanning amplifie le buzz autour de la publicité de KFC et de l’attaque de requin

KFC active son partenariat avec la FFF via l’opération « En Plein Dans Le Bucket »

Comment KFC active son partenariat avec l’Equipe de France de Football

Laisser un commentaire

Jo-Wilfried Tsonga et Thierry Ascione nous font visiter le chantier... Offre Emploi : Chargé(e) de mission Promotion Olympisme et Territoire...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)