La FFF officialise le recrutement de Jean-François Vilotte au poste de Directeur Général

Cet après-midi, la Fédération Française de Football (FFF) a officialisé le recrutement de Jean-François Vilotte au poste de directeur général de la Fédération.

Le président par intérim de la FFF Philippe Diallo a pris la décision de recruter Jean-François Vilotte « après consultation d’un groupe de travail composé de Jean-Michel Aulas, Laura Georges, Vincent Labrune, Vincent Nolorgues et Pascal Parent, tous membres du comité exécutif de la FFF » explique un communiqué.

Par le passé, Jean-François Vilotte a notamment été Président de l’ARJEL (devenue ANJ) à l’ouverture du marché des paris en ligne en 2010 ou encore directeur général de la Fédération Française de Tennis (2007-2009 et 2018-2021). Un poste qu’a occupé Amélie Oudéa-Castéra à partir de mars 2021 avant de devenir Ministre des sports et des JO.

Au poste de DG de la FFF, Jean-François Vilotte succède à Florence Hardouin. Dès hier, RMC Sport annonçait le recrutement de l’ancien DG de la FFT.

 

Laisser un commentaire

PMU se lance dans les NFT et le fantasy game La marque bretonne Noret dévoile des maillots de cyclisme aux...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)