La Formule E présente son nouveau film de marque « Progress is Unstoppable » à la Fast &Furious

Baptisée « Progress is unstoppable », la dernière campagne promotionnelle de la Formule E mise sur le spectaculaire avec une monoplace dans les airs.

Pour la troisième fois, la Formula E a fait appel à Uncommon Creative Studio pour réaliser la création « la plus ambitieuse » de ce partenariat « à ce jour ». Le film veut montrer « l’état d’esprit et le mantra débridés de la Formule E tournés vers le futur ».

Réalisée par Sam Walker, la vidéo montre un pilote au volant d’une GEN3 sautant d’un avion tel Tom Cruise à ses plus belles heures. Elle fait partie d’une campagne visuelle « qui se déroulera tout au long de la seconde moitié de la saison 9 ». 

En 2022, un film de 3 minutes mettait en scène la Formula E comme jamais, avec une course poursuite à pieds dans laquelle les principaux pilotes traversaient des villes comme New York, Séoul, Monaco ou encore Londres.

À lire aussi

Une nouvelle identité visuelle et sonore pour la Formula E

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

La Formula E lance sa saison 2022 avec le spot promotionnel « No Turning Back »

Laisser un commentaire

La Major League Soccer et adidas célèbrent la Journée de la... A recruter (alternance) : Albane JUBERT, Assistante évènementiel...
Sponsoring - Qui est Infinite Athlete, nouveau sponsor maillot de Chelsea FC ?(Lire la suite) Le journaliste Daniel Riolo (RMC) débarque sur la plateforme Royaltiz(Lire la suite) Interview - Rémy Garnier, Country Manager Kappa France, nous détaille le partenariat Alpine F1(Lire la suite) Interview - Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »(Lire la suite) Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite)