La Formule E présente son nouveau film de marque « Progress is Unstoppable » à la Fast &Furious

Baptisée « Progress is unstoppable », la dernière campagne promotionnelle de la Formule E mise sur le spectaculaire avec une monoplace dans les airs.

Pour la troisième fois, la Formula E a fait appel à Uncommon Creative Studio pour réaliser la création « la plus ambitieuse » de ce partenariat « à ce jour ». Le film veut montrer « l’état d’esprit et le mantra débridés de la Formule E tournés vers le futur ».

Réalisée par Sam Walker, la vidéo montre un pilote au volant d’une GEN3 sautant d’un avion tel Tom Cruise à ses plus belles heures. Elle fait partie d’une campagne visuelle « qui se déroulera tout au long de la seconde moitié de la saison 9 ». 

En 2022, un film de 3 minutes mettait en scène la Formula E comme jamais, avec une course poursuite à pieds dans laquelle les principaux pilotes traversaient des villes comme New York, Séoul, Monaco ou encore Londres.

À lire aussi

Une nouvelle identité visuelle et sonore pour la Formula E

La Formula E lance sa saison 2022 avec le spot promotionnel « No Turning Back »

Laisser un commentaire

La Major League Soccer et adidas célèbrent la Journée de la... A recruter (alternance) : Albane JUBERT, Assistante évènementiel...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)