La Major League Soccer et adidas célèbrent la Journée de la Terre 2023 avec une nouvelle collection de maillots « One Planet Kit »


Pour la 9ème journée de Major League Soccer ce week-end, les 29 clubs porteront un maillot spécial célébrant la Journée de la Terre.

À l’occasion de la Journée de la Terre (22 avril), la MLS et adidas ont dévoilé une nouvelle collection 2023 de maillots « One Planet Kit ». 

Fabriqués entièrement en plastique Parley Ocean, le design met en avant les fonds marins. Une initiative commune de l’équipementier et de la MLS qui existe depuis plusieurs années et qui vise à sensibiliser et inciter à l’action dans la lutte contre les déchets plastiques marins. L’inscription « end of plastic waste » figure notamment sur l’avant des maillots.

En unifiant les clubs autour du même objectif, la Major League Soccer explique poursuivre son objectif de devenir « la ligue la plus durable du sport ». Disponibles en deux couleurs, bleu nuit ou vert turquoise, les maillots réplicas sont vendus 90$. 

Pour accompagner cette campagne, l’Inter Miami a réalisé de nombreux contenus photos et vidéos.

https://twitter.com/InterMiamiCF/status/1648348431226908672?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1648348431226908672%7Ctwgr%5E5dc136300732c60525946203e36b3c301615abdb%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mlssoccer.com%2Fnews%2Fend-plastic-waste-mls-unveils-one-planet-kit-made-of-recycled-materials

À lire aussi

MLS – Giannis Antetokounmpo investit dans la franchise de Nashville SC

adidas prolonge avec la Major League Soccer (MLS) jusqu’en 2030, un contrat à 830 millions de dollars sur 6 ans ?

Maillots recyclés, filtre Snapchat en réalité Augmentée… La MLS et adidas célèbrent le Earth Day

 

Laisser un commentaire

Activation - Quand ALL surclasse 2 supporters du PSG en bord... La Formule E présente son nouveau film de marque "Progress is...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)