La Formula E enrichit l’expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes

 

Hier, le championnat de Formula E a présenté sa toute dernière innovation visant à enrichir l’expérience des téléspectateurs. Grâce à une caméra installée dans le casque du pilote, « Driver’s Eye » vous plonge au coeur de l’action, comme si vous y étiez.

Après les caméras sur les arbitres, sur les casques des joueurs de hockey, dans les poteaux de corners ou encore sur le maillot des joueurs, voici la « caméra casque » en Formule E.

Testé lors du dernier ePrix de Santiago, le dispositif homologué par la FIA est positionné sur le rembourrage de protection à l’intérieur de la doublure du casque, au niveau des yeux du conducteur. La caméra « Driver’s Eye » mesure 8 millimètres de diamètre et ne pèse que 2,5 grammes.

https://twitter.com/FIAFormulaE/status/1219959553606987776

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge"... Droits TV : M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)