La Formula E enrichit l’expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes

 

Hier, le championnat de Formula E a présenté sa toute dernière innovation visant à enrichir l’expérience des téléspectateurs. Grâce à une caméra installée dans le casque du pilote, « Driver’s Eye » vous plonge au coeur de l’action, comme si vous y étiez.

Après les caméras sur les arbitres, sur les casques des joueurs de hockey, dans les poteaux de corners ou encore sur le maillot des joueurs, voici la « caméra casque » en Formule E.

Testé lors du dernier ePrix de Santiago, le dispositif homologué par la FIA est positionné sur le rembourrage de protection à l’intérieur de la doublure du casque, au niveau des yeux du conducteur. La caméra « Driver’s Eye » mesure 8 millimètres de diamètre et ne pèse que 2,5 grammes.

https://twitter.com/FIAFormulaE/status/1219959553606987776

 

Laisser un commentaire

Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge"... Droits TV : M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair
Football - Un nouveau logo pour l'Equipe du Mexique(Lire la suite) Offre de Stage - service restauration - Stade de Reims(Lire la suite) Une collection de ballons solidaires au profit de la Fondation Abbé Pierre.(Lire la suite) Football - L'école AMOS s'associe au LOSC pour l’animation du Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Marketing et Commercial - Club de Volley partenaire de Win Sport School Nice(Lire la suite) Equipementier - Après le pull moche de Noël, optez pour la chaussure moche de running(Lire la suite)