La Formula E enrichit l’expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes

 

Hier, le championnat de Formula E a présenté sa toute dernière innovation visant à enrichir l’expérience des téléspectateurs. Grâce à une caméra installée dans le casque du pilote, « Driver’s Eye » vous plonge au coeur de l’action, comme si vous y étiez.

Après les caméras sur les arbitres, sur les casques des joueurs de hockey, dans les poteaux de corners ou encore sur le maillot des joueurs, voici la « caméra casque » en Formule E.

Testé lors du dernier ePrix de Santiago, le dispositif homologué par la FIA est positionné sur le rembourrage de protection à l’intérieur de la doublure du casque, au niveau des yeux du conducteur. La caméra « Driver’s Eye » mesure 8 millimètres de diamètre et ne pèse que 2,5 grammes.

https://twitter.com/FIAFormulaE/status/1219959553606987776

 

Laisser un commentaire

Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge"... Droits TV : M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)