Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu’au moins 2022

 

Mardi, le Groupe CANAL+ a annoncé avoir prolongé prolonger son accord avec Formula One Management pour la diffusion en exclusivité de l’intégralité des saisons 2021 et 2022 de Formule 1.

« Après l’obtention récente de matchs de Ligue 1 dès la rentrée prochaine, des deux meilleures affiches de la ligue des champions et du top match de la Ligue Europa à partir de 2020, le renouvellement des droits de la Formule 1 sur CANAL+ est une excellente nouvelle pour nos abonnés » a commenté Thierry Cheleman – Directeur des Sports du Groupe CANAL+, dans un communiqué.

Diffuseur de la Formule 1 depuis la saison 2013, la chaîne cryptée sécurise un droit important aujourd’hui de son catalogue sport. La qualité de la couverture de Canal+ a souvent été cité en exemple ces dernières années par la F1. « La saison s’est achevée sur une note très positive, en attestent les audiences qui culminent à plus d’1,1 million pour le Grand Prix d’Italie à Monza. Les téléspectateurs de CANAL+ ont une forte appétence pour la Formule 1 et plébiscitent la qualité de notre couverture éditoriale » a ajouté Thierry Cheleman.

https://twitter.com/Julien_FEBREAU/status/1219691393892978688

« Ces retransmissions sont encadrées par l’expertise de l’équipe éditoriale de CANAL+emmenée par Thomas Sénécal avec Julien Fébreau et Jacques Villeneuve pour les commentaires, Margot Laffite, Laurent Dupin, les consultants Jean Alesi, Franck Montagny ou Loïc Duval » ajoute le communiqué.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Coordinateur Évènementiel - Accell Group L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)