Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu’au moins 2022

 

Mardi, le Groupe CANAL+ a annoncé avoir prolongé prolonger son accord avec Formula One Management pour la diffusion en exclusivité de l’intégralité des saisons 2021 et 2022 de Formule 1.

« Après l’obtention récente de matchs de Ligue 1 dès la rentrée prochaine, des deux meilleures affiches de la ligue des champions et du top match de la Ligue Europa à partir de 2020, le renouvellement des droits de la Formule 1 sur CANAL+ est une excellente nouvelle pour nos abonnés » a commenté Thierry Cheleman – Directeur des Sports du Groupe CANAL+, dans un communiqué.

Diffuseur de la Formule 1 depuis la saison 2013, la chaîne cryptée sécurise un droit important aujourd’hui de son catalogue sport. La qualité de la couverture de Canal+ a souvent été cité en exemple ces dernières années par la F1. « La saison s’est achevée sur une note très positive, en attestent les audiences qui culminent à plus d’1,1 million pour le Grand Prix d’Italie à Monza. Les téléspectateurs de CANAL+ ont une forte appétence pour la Formule 1 et plébiscitent la qualité de notre couverture éditoriale » a ajouté Thierry Cheleman.

https://twitter.com/Julien_FEBREAU/status/1219691393892978688

« Ces retransmissions sont encadrées par l’expertise de l’équipe éditoriale de CANAL+emmenée par Thomas Sénécal avec Julien Fébreau et Jacques Villeneuve pour les commentaires, Margot Laffite, Laurent Dupin, les consultants Jean Alesi, Franck Montagny ou Loïc Duval » ajoute le communiqué.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant communication digital - La Parisienne L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier...
Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Communication et Marketing - VELOTOUR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Alliances Stratégiques - Olympique de Marseille(Lire la suite) Business - Socios.com signe un partenariat avec Lagardère Sports et vise les 50 partenaires en 2020(Lire la suite) Activation - Adéquat piège 5 intérimaires de l'OL à l'aide d'une caméra cachée(Lire la suite) Activation - La rappeur NAS célèbre le nouveau partenariat signé entre Hennessy et la NBA(Lire la suite) MLS - YETI sera le premier sponsor maillot d'Austin FC(Lire la suite)