Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu’au moins 2022

 

Mardi, le Groupe CANAL+ a annoncé avoir prolongé prolonger son accord avec Formula One Management pour la diffusion en exclusivité de l’intégralité des saisons 2021 et 2022 de Formule 1.

« Après l’obtention récente de matchs de Ligue 1 dès la rentrée prochaine, des deux meilleures affiches de la ligue des champions et du top match de la Ligue Europa à partir de 2020, le renouvellement des droits de la Formule 1 sur CANAL+ est une excellente nouvelle pour nos abonnés » a commenté Thierry Cheleman – Directeur des Sports du Groupe CANAL+, dans un communiqué.

Diffuseur de la Formule 1 depuis la saison 2013, la chaîne cryptée sécurise un droit important aujourd’hui de son catalogue sport. La qualité de la couverture de Canal+ a souvent été cité en exemple ces dernières années par la F1. « La saison s’est achevée sur une note très positive, en attestent les audiences qui culminent à plus d’1,1 million pour le Grand Prix d’Italie à Monza. Les téléspectateurs de CANAL+ ont une forte appétence pour la Formule 1 et plébiscitent la qualité de notre couverture éditoriale » a ajouté Thierry Cheleman.

https://twitter.com/Julien_FEBREAU/status/1219691393892978688

« Ces retransmissions sont encadrées par l’expertise de l’équipe éditoriale de CANAL+emmenée par Thomas Sénécal avec Julien Fébreau et Jacques Villeneuve pour les commentaires, Margot Laffite, Laurent Dupin, les consultants Jean Alesi, Franck Montagny ou Loïc Duval » ajoute le communiqué.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Coordinateur Évènementiel - Accell Group L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier...
Sponsoring - La marque de Champagne Carbon se retire des podiums de Formule 1(Lire la suite) Tennis - Roger Federer dévoile sa nouvelle chaussure "The Roger" conçu avec la marque On(Lire la suite) Sponsoring - Emirates affiche le message "Dubai is Open" sur les maillots de l'OL(Lire la suite) Agence - La Fédération Française de Foot US muscle sa communication avec l'agence Com'Over(Lire la suite) Média - Comment Canal+ "célèbre" le retour de la Formule 1 avec le GP d'Autriche(Lire la suite) Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14(Lire la suite)