Le trophée NBA aura lui aussi sa malle Louis Vuitton

 

 

A deux jours du NBA Paris Game 2020, la NBA profite de sa venue en France pour officialiser la signature d’un partenariat pluriannuel avec Louis Vuitton.

Dans le cadre de cet accord, Louis Vuitton proposera une malle officielle sur-mesure pour le trophée Larry O’Brien. Un partenariat qui s’inscrit dans la continuité de ce que fait la maison de luxe avec de nombreux autres évènements sportifs comme la Coupe du Monde de la FIFA, Roland-Garros ou encore le dernier championnat du monde eSport de League of Legends disputé à Paris.

« Louis Vuitton et la NBA sont tous deux de véritables icônes et leaders dans leur domaine respectif, et cette collaboration promet des moments exceptionnels qui forgeront des souvenirs historiques » précise Michael Burke, PDG de Louis Vuitton, dans un communiqué.

Pour l’occasion, Louis Vuitton a organisé un cocktail de présentation dans sa boutique de l’avenue Montaigne.

crédit : NBA

Ajoutons que dans le cadre de ce partenariat avec la NBA, Louis Vuitton proposera une collection capsule en édition limitée.

Laisser un commentaire

Qui sont les 14 sponsors du NBA Paris Game 2020 ? Offre Emploi : Coordinateur Évènementiel - Accell Group
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Alliances Stratégiques - Olympique de Marseille(Lire la suite) Business - Socios.com signe un partenariat avec Lagardère Sports et vise les 50 partenaires en 2020(Lire la suite) Activation - Adéquat piège 5 intérimaires de l'OL à l'aide d'une caméra cachée(Lire la suite) Activation - La rappeur NAS célèbre le nouveau partenariat signé entre Hennessy et la NBA(Lire la suite) MLS - YETI sera le premier sponsor maillot d'Austin FC(Lire la suite) Communication - Comment Under Armour rebondit sur la défaite de Teddy Riner(Lire la suite)