Le trophée NBA aura lui aussi sa malle Louis Vuitton

 

 

A deux jours du NBA Paris Game 2020, la NBA profite de sa venue en France pour officialiser la signature d’un partenariat pluriannuel avec Louis Vuitton.

Dans le cadre de cet accord, Louis Vuitton proposera une malle officielle sur-mesure pour le trophée Larry O’Brien. Un partenariat qui s’inscrit dans la continuité de ce que fait la maison de luxe avec de nombreux autres évènements sportifs comme la Coupe du Monde de la FIFA, Roland-Garros ou encore le dernier championnat du monde eSport de League of Legends disputé à Paris.

« Louis Vuitton et la NBA sont tous deux de véritables icônes et leaders dans leur domaine respectif, et cette collaboration promet des moments exceptionnels qui forgeront des souvenirs historiques » précise Michael Burke, PDG de Louis Vuitton, dans un communiqué.

Pour l’occasion, Louis Vuitton a organisé un cocktail de présentation dans sa boutique de l’avenue Montaigne.

crédit : NBA

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Ajoutons que dans le cadre de ce partenariat avec la NBA, Louis Vuitton proposera une collection capsule en édition limitée.

Laisser un commentaire

Qui sont les 14 sponsors du NBA Paris Game 2020 ? Offre Emploi : Coordinateur Évènementiel - Accell Group
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)