Qui sont les 14 sponsors du NBA Paris Game 2020 ?

crédit : Twitter @X2thaV

 

 

Vendredi, la NBA organise son premier match de saison régulière en France. Un évènement organisé à l’AccorHotels Arena qui a séduit de nombreux partenaires, 14 au total.

Au premier rang des sponsors du match disputé à Paris, on retrouve beIN SPORTS. Le diffuseur officiel de la NBA s’est rapidement associé à cette affiche en tant que Presenting Partner. Les autres partenaires sont Beats by Dr. Dre (Beats), Fanatics, Foot Locker, Gatorade, Nike, ParionsSport, SAP, Tissot, 2K ainsi que des partenaires promotionnels tels qu’Accor, La Banque Postale, Pringles et Yop.

« Nous remercions tous nos partenaires pour leur collaboration à travers de nombreuses activités passionnantes permettant d’engager les fans tandis que Paris se réjouit déjà de célébrer la NBA et d’accueillir les fans de basket-ball du monde entier. » a commenté la vice-présidente des partenariats de la NBA EME, Vandana Balachandar, dans un communiqué.

Le jour du match ou encore à la NBA House (23 au 26 janvier), les partenaires de l’évènement parisien proposeront de nombreuses activations à destination des fans de basket. Foot Locker s’offrira notamment une belle visibilité à « l’entrée VIP du NBA Paris Game 2020 » avec un tapis noir et blanc aux couleurs de l’enseigne. Pendant la rencontre, Beats by Dre sponsorisera le moment karaoké. On peut également citer Nike qui surfe sur le NBA Paris en sortant une collection capsule. De son côté, ParionsSport (FDJ), partenaire du NBA London il y a un an, profitera de l’évènement « à domicile » pour faire gagner des places ou encore enrichir l’expérience des fans à la NBA House.

https://twitter.com/FDJsport/status/1219907599585464320

https://twitter.com/ParionsSport/status/1219898496460951554

https://twitter.com/NBAextra/status/1219993412067373058

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Events, Travel & Seminars Manager - Infront France Le trophée NBA aura lui aussi sa malle Louis Vuitton
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)