L’UEFA annonce la fin de son partenariat avec Konami et PES pour la Champions League

 

Aujourd’hui, l’UEFA a officialisé la fin de son partenariat avec Konami concernant la licence de la Champions League et de l’Europa League dans le jeu Pro Evolution Soccer (PES). La collaboration de 10 ans s’arrêtera après la finale 2018 organisée à Kiev.

« La licence UEFA Champions League nous a donné une plateforme pour créer des expériences uniques et offrir aux supporters de football du monde entier l’opportunité de profiter de cette compétition au plus près » a commenté Jonas Lygaard, directeur senior du développement de la marque Konami Digital Entertainment B.V. « Cette année, cependant, nous nous concentrerons sur d’autres domaines. Nous chercherons d’autres moyens de poursuivre la collaboration entre l’UEFA et Konami afin de maintenir nos étroites relations. »

« L’UEFA tient à remercier Konami pour son formidable engagement et son soutien aux compétitions interclubs de l’UEFA au cours de la dernière décennie, et nous nous réjouissons de continuer à travailler avec Konami dans le domaine du football pour équipes nationales de l’UEFA » a ajouté Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA.

La fin de cet accord marque également la fin logique de la compétition eSport de la Ligue des Champions disputée sur PES. Le concurrent FIFA d’EA SPORTS a-t-il récupéré le droit d’utiliser la Champions League pour ses prochains opus ?

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Les primes distribuées par la FFF pour la Coupe de France 2017-2018 Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) - MyComm
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)