La Juventus va également lancer ses « Fan Token » avec Socios (blockchain)

 

Après le PSG, c’est au tour de la Juventus d’officialiser la signature d’un partenariat avec Socios.com (blockchain) afin de lancer des « Fan Token ».

Grâce au  Fan Token Offering (FTO), la Juventus va pouvoir offrir de nouveaux services et monétiser un peu plus sa communauté de quelques 340 millions de sympathisants à travers le monde. Le lancement des jetons Juventus aura lieu lors du premier trimestre 2019.

« Notre objectif à long terme est de travailler avec 50 clubs de football et nous espérons injecter 300 millions de dollars supplémentaires dans l’économie du sport dans les prochaines années » a commenté Alexandre Dreyfus, PDG et fondateur de Socios.com.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) de production - TV Sport Events Offre Emploi : Visual Merchandising Manager - adidas Champs Elysées...
Rugby - Kappa et le Stade Français présentent le maillot third "Paris Edition"(Lire la suite) eSport - eSport - Comment Team Vitality compte offrir des rendements considérables dans un futur proche(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evènementiel - L’Uzyne(Lire la suite) Evènement - Les Trophées Sporsora changent de format dès 2020(Lire la suite) Produit - Nike dévoile sa nouvelle chaussure de running(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite)