La Juventus va également lancer ses « Fan Token » avec Socios (blockchain)

 

Après le PSG, c’est au tour de la Juventus d’officialiser la signature d’un partenariat avec Socios.com (blockchain) afin de lancer des « Fan Token ».

Grâce au  Fan Token Offering (FTO), la Juventus va pouvoir offrir de nouveaux services et monétiser un peu plus sa communauté de quelques 340 millions de sympathisants à travers le monde. Le lancement des jetons Juventus aura lieu lors du premier trimestre 2019.

« Notre objectif à long terme est de travailler avec 50 clubs de football et nous espérons injecter 300 millions de dollars supplémentaires dans l’économie du sport dans les prochaines années » a commenté Alexandre Dreyfus, PDG et fondateur de Socios.com.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) de production - TV Sport Events Offre Emploi : Visual Merchandising Manager - adidas Champs Elysées...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)