La Juventus va également lancer ses « Fan Token » avec Socios (blockchain)

 

Après le PSG, c’est au tour de la Juventus d’officialiser la signature d’un partenariat avec Socios.com (blockchain) afin de lancer des « Fan Token ».

Grâce au  Fan Token Offering (FTO), la Juventus va pouvoir offrir de nouveaux services et monétiser un peu plus sa communauté de quelques 340 millions de sympathisants à travers le monde. Le lancement des jetons Juventus aura lieu lors du premier trimestre 2019.

« Notre objectif à long terme est de travailler avec 50 clubs de football et nous espérons injecter 300 millions de dollars supplémentaires dans l’économie du sport dans les prochaines années » a commenté Alexandre Dreyfus, PDG et fondateur de Socios.com.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) de production - TV Sport Events Offre Emploi : Visual Merchandising Manager - adidas Champs Elysées...
Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite)