Le PSG signe un partenariat blockchain avec Socios.com

crédit : PSG

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec la plateforme blockchain Socios.com.

« Nouveau partenaire officiel de crypto-monnaie du Paris Saint-Germain, Socios.com travaillera aux côtés du Club pour développer sa stratégie blockchain et exploiter cette technologie pour générer et optimiser l’engagement des fans » précise le communiqué du club parisien. Socios.com, qui travaille avec chiliZ, développera une offre de jetons (Fan Token Offering– FTO) que pourront utiliser les fans afin de participer à la vie du club et accéder à des expériences exclusives.

« Nous admirons la vision du club et son souhait d’être le premier club dans le monde du football à adopter cette nouvelle technologie et développer une nouvelle norme d’engagement des fans. » a commenté Alexandre Dreyfus, fondateur et directeur général de Socios.com.

Dans le cadre de cet accord, Socios.com bénéficiera également de droits marketing et d’une visibilité dans le stade et sur le digital.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Cette technologie révolutionnaire aura un impact important sur la stratégie commerciale globale du club et sur la manière dont nous interagissons avec nos fans. Nous sommes heureux d’accueillir Socios.com dans la famille Paris Saint-Germain. » a ajouté Marc Armstrong, Directeur du Sponsoring du PSG.

Après le PSG, Socios.com devrait annoncer la signature d’autres partenariats avec des clubs de football dans les mois à venir.

Laisser un commentaire

Le premier NBA Store d'Europe ouvrira en Italie en novembre Rugby - Un nouveau logo pour l'Heineken Champions Cup
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)