ParionsSport dévoile sa nouvelle campagne « encore plus dans le match » avec l’OM, l’OL et l’AS Monaco

 

Partenaire de 4 clubs de Ligue 1 Conforama cette saison, FDJ a décidé de mettre en scène trois d’entre eux dans sa dernière campagne publicitaire signée BETC.

Pour travailler son image et communiquer sur l’émotion et l’intensité des paris sportifs, la marque ParionsSport illustre son claim « encore plus dans le match » en mettant en scène des joueurs de l’OM, de l’OL ou encore de l’AS Monaco.

Pour le club phocéen, ParionsSport plonge un parieur aux côtés de Dimitri Payet, Luis Gustavo et leur coéquipiers dans les vestiaires de l’Orange Vélodrome.

Pour l’OL, ParionsSport fait vibrer un parieur aux côtés des joueurs à l’intérieur du bus.

Notons qu’un troisième spot avec l’AS Monaco tourné au stade Louis II sera prochainement diffusé. Pour le moment, aucune annonce n’a été faite concernant une mise en avant du FC Nantes, le quatrième club sous contrat avec l’opérateur cette saison.

Une nouvelle campagne qui s’inscrit dans la continuité de celle lancée il y a plus d’un an, toujours avec BETC. Des fans avaient été mis en avant dans de véritables images de matchs de Ligue 1 Conforama.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Achats & Logistique en événementiel - Peter... Offre de Stage : Assistant(e) de production - TV Sport Events
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite) Média - MEDIAPRO dévoile le nom de sa nouvelle chaîne, ce sera TELEFOOT (Margotton et Lizarazu aux commentaires)(Lire la suite) Offre de Stage / Alternance - Offre Alternance : Evènementiel - Partenaire de Win (Rennes)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication SPORT - Com'Over(Lire la suite)