La Ligue 1 Conforama cherche son « CrazyFan » 2019 avec l’émission J+1

 

Jusqu’au 4 mars, la LFP cherche le plus grand supporter de Ligue 1 Conforama et met en place son programme « CrazyFan ». 

Tous ceux qui s’estiment fan complètement fou peuvent postuler sur crazyfan.ligue1conforama.fr.

Après une première phase de dépôt des candidatures (4 mars), 3 finalistes seront retenus et auront les honneurs d’un reportage dans l’émission J+1 diffusée sur Canal+, l’occasion de démontrer qu’ils sont les fan les plus inconditionnels.

Les trois finalistes pourront enregistrer les votes du public du 21 avril au 28 avril via le site internet dédié et le compte Twitter @ Ligue1Conforama. Le dimanche 28 avril, les 3 Fans seront sur le plateau de J+1 pour une émission spéciale (défis,etc…). Le grand gagnant Crazyfan 2019 sera révélé en direct à la fin de l’émission.

Le Crazyfan remportera des billets VIP pour 3 matchs de Ligue 1 Conforama avec accès en bord de terrain, transport et hébergement.

Il y a quelques années, le média américain ESPN avait eu la bonne idée de créer son « Hall of Fans » mettant à l’honneur l’engagement de 3 fans complètement dingues, dont les célèbres Green Men.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial(e) Hospitalité, RP - Lagardère... Clim8 - La startup lyonnaise primée dans les plus grands salons...
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)