La NBA débarque dans le jeu vidéo Fortnite

 

A l’occasion des Playoffs 2021 qui débutent dans quelques jours, la NBA annonce la signature d’un partenariat avec Fortnite.

Ces dernières années, le célèbre jeu vidéo ne cesse d’attirer les acteurs du sport qui souhaitent s’exposer à un public cible.

Après le récent exemple Neymar et Puma, c’est au tour de la NBA de s’inviter dans Fortnite, notamment dans la boutique d’objets et le mode créatif. À cela s’ajoutera les combats d’équipe, une expérience qui réunira les 30 équipes.

À partir du 22 mai, les joueurs de Fortnite pourront porter les couleurs de l’une des 30 équipes de la NBA. Une bonne occasion d’afficher les maillots floqués du swoosh Nike et du Jumpman Jordan.

En outre, les joueurs pourront également obtenir l’emote (danse) « bras roulé » ou encore l’accessoire Hoop Back Bling. Certains joueurs NBA comme Donovan Mitchell (Utah Jazz) et Trae Young (Atlanta Hawks) partageront également leur casier.

 

 

Laisser un commentaire

Poupluche change de nom et devient UPlush – Voici la nouvelle... La Formule 1 s’associe à Rocket League
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)