La NBA débarque dans le jeu vidéo Fortnite

 

A l’occasion des Playoffs 2021 qui débutent dans quelques jours, la NBA annonce la signature d’un partenariat avec Fortnite.

Ces dernières années, le célèbre jeu vidéo ne cesse d’attirer les acteurs du sport qui souhaitent s’exposer à un public cible.

Après le récent exemple Neymar et Puma, c’est au tour de la NBA de s’inviter dans Fortnite, notamment dans la boutique d’objets et le mode créatif. À cela s’ajoutera les combats d’équipe, une expérience qui réunira les 30 équipes.

À partir du 22 mai, les joueurs de Fortnite pourront porter les couleurs de l’une des 30 équipes de la NBA. Une bonne occasion d’afficher les maillots floqués du swoosh Nike et du Jumpman Jordan.

En outre, les joueurs pourront également obtenir l’emote (danse) « bras roulé » ou encore l’accessoire Hoop Back Bling. Certains joueurs NBA comme Donovan Mitchell (Utah Jazz) et Trae Young (Atlanta Hawks) partageront également leur casier.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Poupluche change de nom et devient UPlush – Voici la nouvelle... La Formule 1 s’associe à Rocket League
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)