Puma dévoile des crampons « Fortnite » pour Neymar JR lors de PSG – Manchester City

 

Pour la demi-finale aller d’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur du Paris Saint-Germain Neymar portera une paire de Puma un peu spéciale à ses pieds. 

Alors que la star brésilienne est désormais un personnage jouable dans le jeu vidéo Fortnite depuis aujourd’hui, l’équipementier allemand a décidé de concevoir une paire de crampons inédite affichant certaines tenues de Neymar JR accessibles dans Fortnite.

Une paire unique pour le « Ney », ambassadeur de Puma depuis quelques mois, qui ne sera pas commercialisée.

Pour concevoir cette paire, Puma a fait appel à « silni.art », créateur de chaussures customisées. Une paire de crampons « Fortnite » dessinée sur le modèle FUTURE Z comprenant une bande de compression FUZIONFIT + sur le milieu du pied avec les logos Neymar Jr affichés sur les côtés de chaque chaussure.

Lors de Metz-PSG le week-end dernier, Neymar JR portait à ses pieds une paire de chaussures « teaser » de cette vaste opération de communication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SILNI (@silni.art)

Puma x Neymar JR x Fortnite

Outre cette paire de chaussures exclusive, Puma s’associe à Neymar Jr. et à Fortnite pour lancer le « Neymar Jr. x PUMA Crazy Playground », le Creative Hub, ainsi que des récompenses PUMA exclusives pour la Coupe Neymar Jr. . Cette semaine, Neymar Jr. deviendra le tout premier athlète à rejoindre la série des icônes de Fortnite dans le cadre de l’actuel Passe de Combat « Instinct Primitif » de la saison 6.

En plus des missions pour débloquer les tenues, Neymar Jr. et PUMA envahissent le mode créatif de Fortnite du 27 avril au 4 mai avec un salon d’accueil spécial sur le thème de Paris. Lorsque vous serez prêt à vous lancer dans la bataille, vous pourrez faire la queue pour accéder à la map « Go Crazy Arena » – une expérience de combat décontractée, créée par la communauté Fortnite pour célébrer l’arrivée de Neymar Jr. du 27 au 30 avril.

La « Go Crazy Arena » propose un match 8v8 avec des réapparitions infinies et des pouvoirs permettant de gagner de l’or en éliminant des adversaires, de débloquer des niveaux et des bonus spéciaux pour les joueurs et leurs équipes. Pour gagner, il faut atteindre en premier la barre des 200 éliminations.

Le point culminant de l’opération est la Coupe Neymar Jr. où les joueurs pourront s’affronter pour remporter les chaussures de football FUTURE Z de Neymar Jr. personnalisées sur le thème PUMA x Fortnite. Le meilleur joueur par région de ce tournoi solo recevra une paire spéciale de ces chaussures de football exclusives et qui ne seront pas proposées à la vente. Pour en savoir plus.

Le lundi 10 mai, PUMA et Fortnite organisera également un évènement où deux équipes auront la chance de s’affronter sur Fortnite lors d’un live twitch.

Neymar Jr. sera capitaine d’une équipe composée de pointures brésiliennes du gaming qui sera opposé à une équipe de français menée par Gotaga. Gotaga, accompagné de Doigby, fera équipe avec Le Bouseuh, Vinsky, Teeqzy, JL Tomy ainsi que le joueur parisien Kays Ruiz-Atil. Pour compléter cette équipe d’experts, dix gagnants tirés au sort auront la chance d’intégrer leurs équipes et d’affronter Neymar Jr. et sa team.

 

 

Laisser un commentaire

Betclic nouveau partenaire du TOP 14 Rugby sur le segment des... Julian Nagelsmann au Bayern Munich, une indemnité record pour...
Tennis - Un prize money encore en baisse pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) Bon Plan - Les chaînes Canal+ en Vente Flash du 12 au 23 mai 2021(Lire la suite) Droits TV - La Premier League devrait prolonger avec ses 3 diffuseurs actuels pour 2022-2025, sans appel d'offres(Lire la suite) Baseball - Ralph Lauren lance une collection MLB(Lire la suite) Ligue 2 - Un Post Instagram sponsor maillot d'un club de Ligue 2(Lire la suite) Football - L'AS Monaco dévoile sa nouvelle signature et son "nouveau" logo(Lire la suite)