Pour cette nouvelle saison de NBA, la ligue lance un jeu mobile en réalité augmentée pour les marchés français, allemand et anglais.
Dans le détail, « NBA Chasedown » propose aux fans de basket une expérience de jeu en réalité augmentée sur le thème de la NBA. De nombreux prix comme une rencontre virtuelle avec Shai Gilgeous-Alexander (Oklahoma City Thunder) et un voyage tous frais payés aux États-Unis pour assister à deux matchs de NBA sont à gagner.
Après avoir attrapé un nombre d’objets virtuels grâce à l’application, les participants seront éligibles à un tirage au sort.
« Pour célébrer la saison de notre 75e anniversaire, les fans de France auront l’occasion d’interagir avec la NBA comme jamais auparavant, puisque nous amenons la NBA dans les villes, villages, foyers et quartiers d’une manière unique. » précise Elisa Pettit, Senior Director, Events – Operations & Marketing, NBA EMEA, dans un communiqué.
NBA 2K, Hyperice ou encore Tissot sont également associés à ce dispositif.
Quand SGA s’essaie au français ! 🇫🇷
Joue à #NBAChasedown et gagne une rencontre avec lui ! ⚡
— NBA France (@NBAFRANCE) November 5, 2021
Laisser un commentaire