La NBA lance le jeu mobile « NBA Chasedown » (réalité augmentée) en France

 

Pour cette nouvelle saison de NBA, la ligue lance un jeu mobile en réalité augmentée pour les marchés français, allemand et anglais.

Dans le détail, « NBA Chasedown » propose aux fans de basket une expérience de jeu en réalité augmentée sur le thème de la NBA. De nombreux prix comme une rencontre virtuelle avec Shai Gilgeous-Alexander (Oklahoma City Thunder) et un voyage tous frais payés aux États-Unis pour assister à deux matchs de NBA sont à gagner.

Après avoir attrapé un nombre d’objets virtuels grâce à l’application, les participants seront éligibles à un tirage au sort.

« Pour célébrer la saison de notre 75e anniversaire, les fans de France auront l’occasion d’interagir avec la NBA comme jamais auparavant, puisque nous amenons la NBA dans les villes, villages, foyers et quartiers d’une manière unique. » précise Elisa Pettit, Senior Director, Events – Operations & Marketing, NBA EMEA, dans un communiqué.

NBA 2K, Hyperice ou encore Tissot sont également associés à ce dispositif.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Promoteur des ventes - Mizuno Droits TV - La Chaîne L'Equipe va diffuser des matchs de la...
NFT - NFT - Le Sorare du rugby "OVAL3" lève 2,5 millions d’euros(Lire la suite) Offre Emploi - Head of Marketing - Wimbledon(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de projet événementiel - Vélotour & Pop In the City(Lire la suite) Sponsoring - La marque de chocolat d'un Youtuber nouveau sponsor maillot d'une franchise NBA(Lire la suite) Activation - Un sponsor de Newcastle offre un spectacle de drones pour le retour de la Champions League(Lire la suite) Offre Emploi - Journaliste, rédacteur web - Sport Buzz Business(Lire la suite)