La NBA lance le jeu mobile « NBA Chasedown » (réalité augmentée) en France

 

Pour cette nouvelle saison de NBA, la ligue lance un jeu mobile en réalité augmentée pour les marchés français, allemand et anglais.

Dans le détail, « NBA Chasedown » propose aux fans de basket une expérience de jeu en réalité augmentée sur le thème de la NBA. De nombreux prix comme une rencontre virtuelle avec Shai Gilgeous-Alexander (Oklahoma City Thunder) et un voyage tous frais payés aux États-Unis pour assister à deux matchs de NBA sont à gagner.

Après avoir attrapé un nombre d’objets virtuels grâce à l’application, les participants seront éligibles à un tirage au sort.

« Pour célébrer la saison de notre 75e anniversaire, les fans de France auront l’occasion d’interagir avec la NBA comme jamais auparavant, puisque nous amenons la NBA dans les villes, villages, foyers et quartiers d’une manière unique. » précise Elisa Pettit, Senior Director, Events – Operations & Marketing, NBA EMEA, dans un communiqué.

NBA 2K, Hyperice ou encore Tissot sont également associés à ce dispositif.

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Promoteur des ventes - Mizuno Droits TV - La Chaîne L'Equipe va diffuser des matchs de la...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)