PlayStation dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l’UEFA Champions League 2021-2022

 

A l’occasion de la dernière journée de l’UEFA Champions League disputée mi-octobre, Sony Interactive Entertainment a dévoilé son nouveau spot TV pour PlayStation.

Dans la vidéo publicitaire de 30 secondes, Sony met en scène certains des personnages les plus emblématiques de l’univers PlayStation comme Kratos et Atreus de God of War, Ratchet et Clank, Aloy d’Horizon Forbidden West ou encore Nathan Drake d’Uncharted dans un stade de football.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour rappel, PlayStation et l’UEFA Champions League ont récemment renouvelé leur partenariat pour le cycle 2021-24. Un partenariat de longue date qui a débuté en 1997.

 

Laisser un commentaire

L'agence Com'Over accueille deux nouvelles recrues avec Elodie... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Aono
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)