L’agence Com’Over accueille deux nouvelles recrues avec Elodie Pelissou et Lola Bernardini

Elodie Pelissou et Lola Bernardini

 

 

Il y a quelques semaines, l’agence Com’Over a officialisé l’arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes de Paris et Lyon.

Elodie Pelissou, arrive en provenance de l’agence L’Uzyne, et travaillera notamment sur le compte Puma sur l’univers du basketball. En parallèle, Lola Bernardini, ancienne attachée de presse au sein de North Communication, s’occupera de New Era, etnies ou encore la NBA.

« Nous sentons clairement un rebond du marché depuis quelques semaines / mois après une période difficile pour tous. Nos clients ont besoin d’aller de l’avant, de reconnecter avec leur cibles, de sortir du lot… Nous avons la chance d’avoir conservé la confiance de quasiment tous nos clients ces 18 derniers mois et de continuer d’en séduire de nouveaux, c’est un signal fort signal pour la suite » précise David Drahy, co-fondateur et directeur associé de Com’Over, dans un communiqué. « Notre stratégie et le fabuleux travail de nos équipes continuent de porter leurs fruits, et nous donnent encore plus d’énergie pour satisfaire nos clients historiques et ceux qui viennent de nous rejoindre et nous accordent leur confiance. »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Sébastien Chabal dans un spot promotionnel pour l'application... PlayStation dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'UEFA...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)