Sébastien Chabal dans un spot promotionnel pour l’application Welco

 

Pour promouvoir son application qui met en relation des voisins pour récupérer leurs colis, Welco a fait appel à Sébastien Chabal pour les besoins d’un spot publicitaire.

Dans la vidéo réalisée par l’agence Kom, Sébastien Chabal présente le concept qui permet aux particuliers de « compléter leurs revenus ».

« C’est une chance pour nous qu’une personnalité comme Sébastien ai accepté de se prêter au jeu. Il a un profil intergénérationnel comme finalement tous les utilisateurs de Welco. Il a une voix qui porte et nous sommes sûrs que les jeunes comme les seniors seront sensibles à ce type de contenu. Nous serons, dans un premier temps, sur une diffusion réseaux sociaux, avant pourquoi pas, d’investir d’autres canaux de diffusion. » précise Romain Barraud, Fondateur de Welco, dans un communiqué.

 

 

Laisser un commentaire

Naming - Uber Eats prolonge avec la Ligue 1 pour deux saisons... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing football - SPORTFIVE
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)