Sébastien Chabal dans un spot promotionnel pour l’application Welco

 

Pour promouvoir son application qui met en relation des voisins pour récupérer leurs colis, Welco a fait appel à Sébastien Chabal pour les besoins d’un spot publicitaire.

Dans la vidéo réalisée par l’agence Kom, Sébastien Chabal présente le concept qui permet aux particuliers de « compléter leurs revenus ».

« C’est une chance pour nous qu’une personnalité comme Sébastien ai accepté de se prêter au jeu. Il a un profil intergénérationnel comme finalement tous les utilisateurs de Welco. Il a une voix qui porte et nous sommes sûrs que les jeunes comme les seniors seront sensibles à ce type de contenu. Nous serons, dans un premier temps, sur une diffusion réseaux sociaux, avant pourquoi pas, d’investir d’autres canaux de diffusion. » précise Romain Barraud, Fondateur de Welco, dans un communiqué.

 

 

Laisser un commentaire

Naming - Uber Eats prolonge avec la Ligue 1 pour deux saisons... L'agence Com'Over accueille deux nouvelles recrues avec Elodie...
Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite)