La NBA officialise le lancement de son partenariat avec Heroic Sport, la boisson de Lassana Diarra

Heroic Sports devient partenaire NBA en France

 

En début de semaine, la NBA et Heroic Sport, marque de boisson énergisante créée par Lassana Diarra, ont lancé médiatiquement leur partenariat qui concerne la France. Un contrat régional annoncé en septembre dernier.

Pour l’occasion, le joueur du Paris Saint-Germain avait convié de nombreux coéquipiers à venir participer au lancement organisé à la Hoops Factory parisienne. Etaient présents Kylian Mbappé, Julian Draxler, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, Presnel Kimpembe ou encore le rappeur Mokobe.

Cet événement a donc vu Lassana Diarra et Duy Nguyen, responsable des partenariats France de NBA sceller leur accord. Les bouteilles de boisson énergétiques seront diffusées un peu partout en France, et relaieront régulièrement des jeux concours. Ce partenariat contribue au développement toujours plus important de la NBA en France, malgré le départ annoncé de Benjamin Morel il y a quelques semaines.

Lassana Diarra, un grand fan de NBA, est ravi d’être parvenu à un accord, et espère que cette association sera bénéfique pour le développement de la Ligue en France « C’est un réel honneur pour moi de signer ce partenariat avec la NBA. Etant fan de basket-ball depuis tout petit, je partage pleinement les valeurs de ce sport. Des valeurs qui sont communes à nos deux entités, des valeurs fortes telles que l’esprit d’équipe, l’abnégation et la dévotion. Nous sommes ambitieux et motivés par ce partenariat commun.»

Heroic Sports partenaire NBA 1 Heroic Sports partenaire NBA 2 Heroic Sports partenaire NBA 3 Heroic Sports partenaire NBA 4 Heroic Sports partenaire NBA 10 Heroic Sports partenaire NBA 9 Heroic Sports partenaire NBA 8 Heroic Sports partenaire NBA 7 Heroic Sports partenaire NBA 6 Heroic Sports partenaire NBA 5

Laisser un commentaire

M6 en tête des audiences avec la finale d'UEFA Europa League... Shopping : 329,95€, le prix de la nouvelle montre connectée...
Football - adidas célèbre les 25 ans de la victoire de l'OM avec une affiche "A Jamais les Premiers"(Lire la suite) Roland-Garros - France TV diffusera le court Philippe Chatrier en 4K Ultra HD(Lire la suite) Football - Sadio Mané fera ses premiers pas en New Balance ce soir pour la finale de Champions League(Lire la suite) Digital - Un filtre Snapchat dédié à la finale de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Handball - La LNH lance son appel d'offres pour les droits audiovisuels 2019-2023(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Marketing Executive France, Benelux and Switzerland - Precor(Lire la suite)