La NFL prolonge son partenariat avec Twitter

 

Cette semaine et suite à la Draft 2019, la NFL a annoncé l’extension de son partenariat avec Twitter dans le cadre d’un nouveau contrat pluri-annuel.

Au total, 6 nouvelles émissions en direct viendront alimenter les fans en contenu dès la saison prochaine. Du contenu sponsorisé sera également diffusé tout comme de nombreux résumés et autre highlights de la 100ème saison NFL.

« Des millions de personnes utilisent Twitter chaque jour pour suivre leur équipe favorite, les joueurs et engager des conversations autour de la NFL » commente Blake Stuchin, Vice President Digital Media Business Development NFL dans un communiqué.

Partenaire de la NFL depuis 2013, Twitter est un des terrains de jeu favori de la NFL et des fans de foot US. Pensé comme un second écran il y a 6 ans suite à l’arrivée de replays instantanés de matchs, Twitter était allé plus loin en s’offrant la diffusion de 10 matchs en live lors de la saison 2016-2017. Un contrat perdu l’année suivante aux dépens d’Amazon. Twitter a-t-il tiré une croix sur l’acquisition de droits sportifs ? Le réseau social doit-il se contenter d’être un second écran ?

 

Laisser un commentaire

(vidéo) Nouveau succès pour les Rencontres du Leadership organisées... Offre de Stage : Assistant Sponsoring, Evénementiel - PEAK
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)