La NFL s’associe à Skillz et s’attaque au gaming sur mobile

 

Aujourd’hui, la NFL a annoncé la signature d’un partenariat avec la plateforme de jeux mobiles Skillz.

Dans le cadre de cet accord, la NFL et Skillz lancent une opération de crowdsourcing afin de créer un futur jeu mobile esport autour de la NFL. Le challenge sera lancé lors du second trimestre 2021. Seule exception pour les développeurs, ne pas proposer un concept de jeu de simulation sur un format de 11 VS 11.

« Le jeu sur mobile continue d’être une plateforme importante pour engager nos fans et atteindre de nouveaux » a déclaré Rachel Hoagland, vice-présidente Gaming & Esports à la NFL, dans un communiqué.

L’objectif semble bel et bien de pouvoir créer une plateforme jouable potentiellement par des millions de joueurs à travers le monde.

Laisser un commentaire

A recruter (stage) : Louis Gadais - Communication et événementiel... Droits TV - Canal+ récupère l'intégralité des matchs de Ligue...
Football - La bataille des équipementiers chaussures pour cet UEFA Euro 2020(Lire la suite) Interview - Interview - Philippe Bru nous détaille le projet "ComPacte" (complexe multisports)(Lire la suite) Ambush Marketing - Ikea lance une bouteille d'eau en verre "Cristiano"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Football - Comment Qatar Airways active son partenariat avec l'UEFA Euro 2020(Lire la suite) Rugby - La FFR lance sa campagne de recrutement : "Trouve ton club"(Lire la suite)