La NFL s’associe à Skillz et s’attaque au gaming sur mobile

 

Aujourd’hui, la NFL a annoncé la signature d’un partenariat avec la plateforme de jeux mobiles Skillz.

Dans le cadre de cet accord, la NFL et Skillz lancent une opération de crowdsourcing afin de créer un futur jeu mobile esport autour de la NFL. Le challenge sera lancé lors du second trimestre 2021. Seule exception pour les développeurs, ne pas proposer un concept de jeu de simulation sur un format de 11 VS 11.

« Le jeu sur mobile continue d’être une plateforme importante pour engager nos fans et atteindre de nouveaux » a déclaré Rachel Hoagland, vice-présidente Gaming & Esports à la NFL, dans un communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

L’objectif semble bel et bien de pouvoir créer une plateforme jouable potentiellement par des millions de joueurs à travers le monde.

Laisser un commentaire

A recruter (stage) : Louis Gadais - Communication et événementiel... Droits TV - Canal+ récupère l'intégralité des matchs de Ligue...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)