Les 24 Heures du Mans dévoilent la programmation des 4 concerts pour le Centenaire

Pour le centenaire des 24 Heures du Mans, l’organisation proposera 4 concerts du mercredi au samedi. 

Dans le détail, ce sont Zazie, Razorlight, Bob Sinclar et Mika qui se produiront pour des concerts évènements.

Pour rappel, les détenteurs de billets pour les jours concernés pourront assister aux concerts. Pour la première fois de leur histoire, les 24 Heures du Mans se dérouleront à guichets fermés en 2023 avec une fréquentation record pour ce Centenaire.

Précisons que l’Automobile Club de l’Ouest a lancé il y a quelques jours une plateforme officielle de revente de billets pour l’évènement. Cette dernière offre la possibilité d’acheter ou de revendre des billets, au prix en cours de validité ainsi que des parkings et aires d’accueil. Il vous faudra cependant beaucoup de chance pour réussir à trouver et acheter une place sur cette plateforme, les billets partant dans la minute.

A lire aussi

L’affiche et le prix des places pour le Centenaire des 24 Heures du Mans (10-11 juin 2023)

La marque de vêtements de Tom Brady partenaire d’une voiture des 24 Heures du Mans

MMA prolonge son partenariat avec les 24 Heures du Mans jusqu’en 2035

Laisser un commentaire

BETC réalise deux nouveaux spots publicitaires pour Decathlon Offre Emploi : Directeur(rice) Artistique Senior - Com'Over
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)