BETC réalise deux nouveaux spots publicitaires pour Decathlon

Alors que le printemps commence à s’installer un peu partout en France, l’enseigne Decathlon lance une nouvelle campagne publicitaire réalisée par l’agence BETC.

A travers deux nouveaux spots qui seront visibles en télévision à partir du 28 avril, Decathlon réaffirme sa vision, celle d’un sport qui ne devrait être ni normé ni imposé.

Après quoi ?

https://youtu.be/-Jpf7f5Fkzw

« Ca, c’est du sport ? »

https://youtu.be/LI961QwNMgc

Deux spots qui permettent à Decathlon de mettre en avant ses 2 piliers du moment, « au cœur de sa stratégie de développement : l’accessibilité prix et l’innovation. ». Une prise de parole qui est accompagnée de la signature de marque « Faire bouger le sport » lancée en 2022.

« La force de ces nouveaux films est d’inscrire encore davantage l’accessibilité prix et l’innovation au cœur de notre stratégie avec toujours pour objectif de rendre le sport accessible à tous. L’accessibilité prix, ce n’est pas juste faire des bonnes affaires, c’est surtout ce qui permet à tous de commencer, changer, essayer un sport sans se poser de question. Quant à l’innovation produit, elle doit bénéficier à tous les sportifs quel que soit leur niveau de pratique, du débutant à l’expérimenté », souligne Sonya Mahcine, directrice de la communication externe chez Decathlon France, dans un communiqué.

Ces deux films succèdent aux deux précédents (Trouvez le bon sport !) dévoilés il y a un mois.

https://youtu.be/kpmkAsIKlBo

A lire aussi

Interview – Comment Kiprun (Decathlon) compte s’imposer dans le TOP 5 des marques de running

Decathlon présente ses résultats financiers 2022 avec un nouveau chiffre d’affaires record

Laisser un commentaire

Nomination : LFP MEDIA accueille Martin Aurenche et Jérôme... Les 24 Heures du Mans dévoilent la programmation des 4 concerts...
VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite) F1 - Les glaces de Charles Leclerc "LEC" débarquent en France(Lire la suite) Activation - Les athlètes pourront réaliser leur propre timbre personnalisé au Village Olympique(Lire la suite) Event - Participez à l'évènement SponsorshipX Paris du 7 au 9 août 2024 à Paris(Lire la suite) Money - Quel prize money pour Arthur Fils vainqueur à Hambourg ?(Lire la suite)