« La Vache qui rit » redevient Fournisseur Officiel du Tour de France avec une présence dans la caravane publicitaire pour 2024-2026

Anne-Sophie Carrier, directrice générale de Bel France et Christian Prudhomme, directeur du Tour de France.

90 ans après sa première participation au Tour de France, La Vache qui rit redevient un partenaire de la caravane publicitaire à partir de 2024.

La Vache qui rit, marque du Groupe Bel, aura donc sa propre caravane lors des 3 prochaines éditions du Tour de France (2024-2025-2026) lors des étapes françaises. Intitulé « La France qui rit », cette caravane aura pour objectif de « propager la bonne humeur tout au long du parcours à travers des activations collaboratives, des dégustations et surtout, une vague de rires et de sourires ».

« Ce partenariat avec le Tour de France est une immense fierté. Il symbolise notre engagement à créer des moments de joie et de partage avec l’iconique La Vache qui rit. Notre marque patrimoniale, accessible et populaire, aura un rôle à jouer : célébrer la France qui rit et embarquer tous les Français dans une expérience à la fois drôle, sportive et savoureuse ». explique Anne-Sophie Carrier, directrice générale de Bel France.

À lire aussi

Tour de France 2023 : le dernier vélo de Thibaut Pinot vendu aux enchères à 12 600€

Sponsoring – Tissot prolonge son partenariat avec le Tour de France 2024

Le Tour de France 2024 se dévoile (parcours, primes, sponsors)

Laisser un commentaire

Emirates nouveau sponsor de la NBA et du maillot des arbitres Offre de Stage : Assistant(e) Sport Marketing - Lacoste
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)