Emirates nouveau sponsor de la NBA et du maillot des arbitres

Ce matin, Emirates a officialisé la signature d’un accord avec la National Basketball Association (NBA).

Un nouveau contrat sponsoring d’envergure pour Emirates qui devient le partenaire aérien mondial de la NBA.

Dans le cadre de ce partenariat, le logo d’Emirates sera désormais affiché sur la tenue des arbitres NBA, et ce, pour la première fois lors NBA All-Star Game 2024, le 18 février prochain. La compagnie aérienne devient aussi le partenaire-titre de la Emirates NBA Cup, anciennement NBA In-Season Tournament.

Le logo d’Emirates figurera également sur les maillots de tous les arbitres de la Women’s National Basketball Association (WNBA), à partir de la saison 2025, et de la NBA G League, ligue mineure officielle de la NBA, à partir de la saison 2024/25. Depuis la saison 2017-2018, les équipes NBA peuvent afficher un « petit » sponsor sur la bretelle gauche des maillots portés par les joueurs.

Pendant les vols Emirates, les fans pourront regarder du contenu NBA comme des interviews et autres documentaires grâce au système de divertissement à bord des avions de la compagnie. Aussi, des produits officiels de la NBA seront vendus au siège de la compagnie à Dubaï et sur leur site en ligne.

Grâce à ce partenariat, Emirates bénéficiera d’une exposition mondiale dans un sport nouveau pour la compagnie. Très présent dans le football, on aura désormais l’occasion de voir la marque lors des matchs NBA sur les arbitres. Un corp de métier déjà préempté par la compagnie dans le rugby lors de la Coupe du Monde notamment.

 

À lire aussi

La NBA va tester le parquet lumineux lors du All-Star 2024, le terrain en verre équipé de LED conçu par la société ASB GlassFloor

Activation – Emirates organise une course de bagages dans le stade du Benfica Lisbonne (« Check-in run »)

https://www.sportbuzzbusiness.fr/178977.html

NBA – Victor Wembanyama déjà dans le TOP 5 des plus gros vendeurs de maillot NBA à mi-saison

Nomination – Jean-François Jeanne va rejoindre Emirates, Alexis Zabel futur Directeur Général d’Infront France

Tennis – Roland-Garros 2022 : le détail du prize money record dévoilé, combien empochera le vainqueur ?

Laisser un commentaire

Formule 1 - Le Financial Times (FT) nouveau sponsor de l'écurie... "La Vache qui rit" redevient Fournisseur Officiel du Tour de...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)