L’accélérateur de startups dédié au sport business « Le Pack » lance son appel à candidatures pour la promotion 2024

 

Pour cette nouvelle année 2024, l’accélérateur de startups dédié au sport business « Le Pack » lance son appel à candidature pour intégrer la 4ème promotion qui sera parrainée par Patrick Mazerot, fondateur de l’Appart Fitness.

«Le programme du Pack offre bien plus qu’une simple accélération. C’est une opportunité de faire décoller votre start-up grâce à un accompagnement personnalisé qui s’adapte à vos besoins spécifiques » précise Lauryne Cheze, start-up manager du Pack. « En rejoignant Le Pack, vous bénéficiez d’un accompagnement pour répondre à vos besoins de croissance, d’un accès au réseau du Pack et du Village by CA Centre-est et d’infrastructures uniques en France avec le Matmut Stadium et les locaux du Village by CA dans Lyon et sa périphérie ».

A travers son programme d’accompagnement de 12 mois, accessible partout en France, Le Pack promet aux startups du mentorat, des workshops, un suivi ainsi que du réseautage. Un service qui a un coût, 6 000€ HT pour les 12 mois.

Un programme qui s’adresse aux projets innovants sur différents secteurs comme la Fan Experience, le sport santé, les infrastructures, la data…

Une fois votre candidature déposée, le jury procèdera à une sélection puis organisera des rencontres avec les entrepreneurs qui viendront pitcher leur projet.

Pour poser votre candidature ou en savoir plus sur Le Pack, rendez-vous ici.

A lire aussi

De nombreuses startups et personnalités sportives pour la 4ème saison de l’émission “Qui veut être mon associé” diffusée sur M6

Le site d’équipements sportifs d’occasion “Campsider” annonce une levée de fonds de 2,5 millions d’euros

“Bière et sport font bon ménage” – AB InBev devient partenaire du Comité International Olympique (CIO), Corona Cero sponsor des JO de Paris 2024

La startup Finishers lève 3,3 millions d’euros et accueille notamment Anthony Bourbon

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - FC Versailles Le constructeur chinois BYD (voitures électriques) devient le...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)