Lacoste célèbre la place de numéro 1 mondial de Novak Djokovic avec une veste « crocodiles dorés »

 

Hier, l’ATP a remis le trophée de numéro 1 mondial à Novak Djokovic lors d’une cérémonie organisée sur le court de l’O2 Arena de Londres qui accueille le Nitto ATP Finals. 

Pour l’occasion, Lacoste, équipementier du tennisman serbe depuis le printemps 2017, a confectionné une veste spéciale arborant le chiffre 1 sur le torse et dessiné à l’aide de plusieurs crocodiles dorés. Un produit qui sera vendu en édition limitée au prix de 250 euros !

Dans le détail, la veste Lacoste en midlayer technique ultra-dry propose un col montant, deux poches zippées invisibles ainsi que des détails et surpiqûres contrastés.

Pour rappel, Novak Djokovic est le premier joueur sous contrat avec Lacoste à occuper la place de numéro 1 mondial sous l’ère Open.

Un retour au plus haut niveau qui permet à Lacoste d’activer pleinement son partenariat avec le serbe. Il y a quelques jours, la marque avait notamment projeté des images de Djokovic et de René Lacoste à quelques pas de l’AccorHotels Arena pour célébrer la place de numéro 1 mondial retrouvé.

Laisser un commentaire

Proman 4ème sponsor national de la Coupe du Monde Féminine... Offre de Stage : Chargé(e) de communication - Vélo Vert
Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite) Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite)