Lacoste célèbre la place de numéro 1 mondial de Novak Djokovic avec une veste « crocodiles dorés »

 

Hier, l’ATP a remis le trophée de numéro 1 mondial à Novak Djokovic lors d’une cérémonie organisée sur le court de l’O2 Arena de Londres qui accueille le Nitto ATP Finals. 

Pour l’occasion, Lacoste, équipementier du tennisman serbe depuis le printemps 2017, a confectionné une veste spéciale arborant le chiffre 1 sur le torse et dessiné à l’aide de plusieurs crocodiles dorés. Un produit qui sera vendu en édition limitée au prix de 250 euros !

Dans le détail, la veste Lacoste en midlayer technique ultra-dry propose un col montant, deux poches zippées invisibles ainsi que des détails et surpiqûres contrastés.

Pour rappel, Novak Djokovic est le premier joueur sous contrat avec Lacoste à occuper la place de numéro 1 mondial sous l’ère Open.

Un retour au plus haut niveau qui permet à Lacoste d’activer pleinement son partenariat avec le serbe. Il y a quelques jours, la marque avait notamment projeté des images de Djokovic et de René Lacoste à quelques pas de l’AccorHotels Arena pour célébrer la place de numéro 1 mondial retrouvé.

Laisser un commentaire

Proman 4ème sponsor national de la Coupe du Monde Féminine... Offre de Stage : Chargé(e) de communication - Vélo Vert
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)