NBA – Le Salary Cap fixé à 109,14 millions de dollars pour 2019-2020

 

En fin de semaine dernière, la National Basketball Association (NBA) a officialisé le nouveau montant du Salary Cap pour la saison 2019-2020 à 109,14 millions de dollars.

L’accord signé par une négociation collective a également déterminé la « tax level » (luxury tax) à 132,627 millions de dollars.

Au minimum, chaque franchise devra s’engager à verser 90% du montant du Salary Cap aux joueurs, soit 98,226M$.

Laisser un commentaire

Casal Sport et adidas lancent un concours pour équiper 30 clubs... Offre de Stage : Assistant(e) Responsable de Clientèle Evènementiel...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)