L’agence Digital Playas rejoint JÏZ Marketing Group

Il y a quelques semaines, JÏZ Marketing Group a officialisé l’acquisition de l’agence Digital Playas lancée en 2017.

Le fondateur de Digital Playas Elliot Brame poursuivra ses fonctions et devient membre du Comité Exécutif de JÏZ Marketing Group, collectif d’agences dirigé par Frédéric Giraud, Olivier Chirinian et Benoit Fritsch.

En 2022, JÏZ Marketing Group a réalisé plus de 8 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte des participations dans 5 agences et régies : L’Uzyne, Field and People, Radar Sports, Montagne TV et désormais Digital Playas.

« La prise de participation majoritaire s’accompagne ainsi d’une augmentation de capital qui va permettre à Digital Playas de poursuivre une stratégie basée sur deux axes principaux : le renforcement de la structure de production Brand Content pour amplifier les histoires des acteurs du sport et développer un pôle de Social Media et d’Influence axé Sport et Entertainment ; le lancement d’une équipe dédiée aux JOP de 2024, afin de répondre aux défis uniques de cet événement » explique le communiqué.

 

Laisser un commentaire

La bâche géante de GMF pour la Coupe du Monde de rugby 2023 NBA - L'offre publicitaire de beIN SPORTS pour la saison 2023-2024
Event - Les 51 sociétés récompensées lors de l'évènements "Palmarès 2024"(Lire la suite) Ambush marketing - Paris 2024 : McDonald's dresse le bilan de la campagne "Sauce Curry"(Lire la suite) Offre Emploi - Secrétaire Général(e) - Servette Football Club Chênois féminin SFCCF(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : SVP, Venues and Infrastructure - LA28(Lire la suite) Baseball - Quand assister à un match de baseball peut rapporter très très gros !(Lire la suite) Branding - L'identité visuelle de Milano Cortina 2026 dévoilée(Lire la suite)