L’agence Digital Playas rejoint JÏZ Marketing Group

Il y a quelques semaines, JÏZ Marketing Group a officialisé l’acquisition de l’agence Digital Playas lancée en 2017.

Le fondateur de Digital Playas Elliot Brame poursuivra ses fonctions et devient membre du Comité Exécutif de JÏZ Marketing Group, collectif d’agences dirigé par Frédéric Giraud, Olivier Chirinian et Benoit Fritsch.

En 2022, JÏZ Marketing Group a réalisé plus de 8 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte des participations dans 5 agences et régies : L’Uzyne, Field and People, Radar Sports, Montagne TV et désormais Digital Playas.

« La prise de participation majoritaire s’accompagne ainsi d’une augmentation de capital qui va permettre à Digital Playas de poursuivre une stratégie basée sur deux axes principaux : le renforcement de la structure de production Brand Content pour amplifier les histoires des acteurs du sport et développer un pôle de Social Media et d’Influence axé Sport et Entertainment ; le lancement d’une équipe dédiée aux JOP de 2024, afin de répondre aux défis uniques de cet événement » explique le communiqué.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Rédacteur web / Journaliste - Sport Buzz Business NBA - L'offre publicitaire de beIN SPORTS pour la saison 2023-2024
Le journaliste Daniel Riolo (RMC) débarque sur la plateforme Royaltiz(Lire la suite) Interview - Rémy Garnier, Country Manager Kappa France, nous détaille le partenariat Alpine F1(Lire la suite) Interview - Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »(Lire la suite) Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite) Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite)