L’agence Digital Playas rejoint JÏZ Marketing Group

Il y a quelques semaines, JÏZ Marketing Group a officialisé l’acquisition de l’agence Digital Playas lancée en 2017.

Le fondateur de Digital Playas Elliot Brame poursuivra ses fonctions et devient membre du Comité Exécutif de JÏZ Marketing Group, collectif d’agences dirigé par Frédéric Giraud, Olivier Chirinian et Benoit Fritsch.

En 2022, JÏZ Marketing Group a réalisé plus de 8 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte des participations dans 5 agences et régies : L’Uzyne, Field and People, Radar Sports, Montagne TV et désormais Digital Playas.

« La prise de participation majoritaire s’accompagne ainsi d’une augmentation de capital qui va permettre à Digital Playas de poursuivre une stratégie basée sur deux axes principaux : le renforcement de la structure de production Brand Content pour amplifier les histoires des acteurs du sport et développer un pôle de Social Media et d’Influence axé Sport et Entertainment ; le lancement d’une équipe dédiée aux JOP de 2024, afin de répondre aux défis uniques de cet événement » explique le communiqué.

 

Laisser un commentaire

La bâche géante de GMF pour la Coupe du Monde de rugby 2023 NBA - L'offre publicitaire de beIN SPORTS pour la saison 2023-2024
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)