US Open 2023 : Lacoste célèbre le 24ème titre du Grand Chelem de Novak Djokovic avec une veste et une collection dédiée

lacoste veste 24 djokovic us open 2023

crédit : Lacoste

Cette nuit, Novak Djokovic a remporté la finale de l’US Open 2023 en dominant Daniil Medvedev. Le serbe décroche un 24ème titre du Grand Chelem.

Pour cette finale 100% Lacoste au niveau équipementier textile, la marque au croco avait bien évidemment préparé le coup en cas de succès de Djokovic.

Comme à son habitude, Lacoste avait confectionné une veste floquée du numéro 24 portée lors de la remise du trophée.

Un de ses autres partenaires, l’horloger Hublot, était également bien visible puisque le serbe portait une montre de couleur jaune inratable. Dans le détail, il s’agit de la Big Bang Unico Yellow Magic vendu au prix de 27 900€.

De son côté, Novak Djokovic a lui aussi célébré ce chiffre 24 en portant un t-shirt hommage à Kobe Bryant. « Jai eu l’idée il y a eu 7 jours, Kobe était un ami proche, il a toujours été là avec beaucoup de conseils…. » a expliqué le serbe lors de la cérémonie. Avec ce nouveau titre à l’US Open, Djoko empoche un chèque de 3 millions de dollars.

Une collection spécifique « 24 » pour Lacoste et Novak Djokovic

Pour célébrer ce nouveau chiffre symbolique, Lacoste, équipementier textile du serbe depuis 2017 (nous y étions) met en vente quelques produits dérivés spécifiques.

Un pack en édition limitée avec un badge 24 et vendu au prix de 100 euros incluant un t-shirt à col rond, une casquette et un tote bag.

A lire aussi

Roland-Garros – Lacoste célèbre les 23 titres en Grand Chelem de Novak Djokovic avec une veste 23 en crocodiles

Lacoste célèbre les 22 titres en Grand Chelem de Novak Djokovic avec une veste « 22 crocodiles »

Tennis – Lacoste prolonge avec Novak Djokovic jusqu’en 2025

Tennis – Une veste Lacoste « 6 crocodiles » pour Novak Djokovic

Lacoste officialise son contrat de partenariat avec Novak Djokovic au Monte-Carlo Country Club

Laisser un commentaire

TOP 50 des franchises de sport les mieux valorisées (Forbes... La bâche géante de GMF pour la Coupe du Monde de rugby 2023
Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite) Finances - Le fonds Teampact Ventures co-fondé par Benjamin Kayser annonce un premier closing de 20M€(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 : La ministre des sports répond à Teddy Riner sur le nombre de places pour les athlètes(Lire la suite) Ticketing - 2 sociétés retenues pour gérer la billetterie des JO de Los Angeles 2028(Lire la suite)