La bâche géante de GMF pour la Coupe du Monde de rugby 2023

crédit : Alain Mounic / Presse Sports.

Sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby 2023, GMF met en place un dispositif complet avec notamment une bâche géante dans Paris. 

À l’agence GMF de Saint Lazare, 1 rue de la Pépinière dans le VIIIe arrondissement parisien, une bâche géante recouvre la devanture d’un immeuble. Affichée du 1er août eu 31 décembre, on y voit Antoine Dupont courir ballon dans les mains avec l’inscription « Engagés auprès de ceux qui font triompher le collectif ».

crédit : Alain Mounic / Presse Sports

Pendant ce mondial de rugby, GMF s’est associé à Julien Marchand et Charles Ollivon mais également Lénaïg Corson, ancienne joueuse internationale française de rugby à sept et de rugby à XV et Cédric Nankin, membre de l’équipe de France de Rugby Fauteuil. Aux abords de 9 stades de la compétition, un stand de maquillage bleu-blanc-rouge, un photobooth et un jeu, « Le Vestiaire GMF » pour tenter de remporter « une dotation rugby », sont installés. GMF est d’ailleurs accompagné par l’agence Havas Play dans la création des différents dispositifs pour cette Coupe du Monde de rugby.

Sur le parvis des stades de Saint-Denis et de Lyon, les fans ont accès à une  expérience immersive avec des lunettes d’ébriété et peuvent tester leur niveau d’alcoolémie en fin de match sur une borne éthylotest.

crédit : Alain Mounic / Presse Sports

Enfin, GMF s’engage auprès de France 2023 pour faciliter l’accueil des Personnes en Situation de Handicap (PSH) durant la compétition. Des bénévoles seront mobilisés pour accompagner et faciliter le parcours des PSH sur l’ensemble des matchs de ce mondial.

À lire aussi

Coupe du Monde de Rugby 2023 : Un trophée sonore pour l’homme du match sponsorisé par Mastercard

Qui sont les 36 sponsors de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 ?

Laisser un commentaire

US Open 2023 : Lacoste célèbre le 24ème titre du Grand Chelem... L'agence Digital Playas rejoint JÏZ Marketing Group
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)