La bâche géante de GMF pour la Coupe du Monde de rugby 2023

crédit : Alain Mounic / Presse Sports.

Sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby 2023, GMF met en place un dispositif complet avec notamment une bâche géante dans Paris. 

À l’agence GMF de Saint Lazare, 1 rue de la Pépinière dans le VIIIe arrondissement parisien, une bâche géante recouvre la devanture d’un immeuble. Affichée du 1er août eu 31 décembre, on y voit Antoine Dupont courir ballon dans les mains avec l’inscription « Engagés auprès de ceux qui font triompher le collectif ».

crédit : Alain Mounic / Presse Sports

Pendant ce mondial de rugby, GMF s’est associé à Julien Marchand et Charles Ollivon mais également Lénaïg Corson, ancienne joueuse internationale française de rugby à sept et de rugby à XV et Cédric Nankin, membre de l’équipe de France de Rugby Fauteuil. Aux abords de 9 stades de la compétition, un stand de maquillage bleu-blanc-rouge, un photobooth et un jeu, « Le Vestiaire GMF » pour tenter de remporter « une dotation rugby », sont installés. GMF est d’ailleurs accompagné par l’agence Havas Play dans la création des différents dispositifs pour cette Coupe du Monde de rugby.

Sur le parvis des stades de Saint-Denis et de Lyon, les fans ont accès à une  expérience immersive avec des lunettes d’ébriété et peuvent tester leur niveau d’alcoolémie en fin de match sur une borne éthylotest.

crédit : Alain Mounic / Presse Sports

Enfin, GMF s’engage auprès de France 2023 pour faciliter l’accueil des Personnes en Situation de Handicap (PSH) durant la compétition. Des bénévoles seront mobilisés pour accompagner et faciliter le parcours des PSH sur l’ensemble des matchs de ce mondial.

À lire aussi

Coupe du Monde de Rugby 2023 : Un trophée sonore pour l’homme du match sponsorisé par Mastercard

Qui sont les 36 sponsors de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 ?

Laisser un commentaire

US Open 2023 : Lacoste célèbre le 24ème titre du Grand Chelem... L'agence Digital Playas rejoint JÏZ Marketing Group
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)