Coupe du Monde de Rugby 2023 : TF1 enregistre la meilleure audience de l’année 2023 (à date) avec France – Nouvelle-Zélande

 

Vendredi 8 septembre, TF1 a enregistré la meilleure audience de la télévision française en 2023 à date grâce au match d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2023 entre l’Equipe de France et la Nouvelle-Zélande.

Diffusé à 21h10, le match a enregistré une audience moyenne de 15,4 millions de téléspectateurs et un pic à 17 millions en fin de match. À 20h00, la cérémonie d’ouverture commentée par Anne-Claire Coudray et Isabelle Ithurburu a attiré 9,5 millions de téléspectateurs. À 23h15, « Le Mag » présenté par Isabelle Ithurburu avec Marjorie Mayans, Frédéric Michalak, Yannick Nyanga et Yoann Huget a enregistré 3,5 millions d’adeptes.

Au prix standard, les 30 secondes de publicité pour ce match d’ouverture grimpait à 290 000€.

A lire aussi

Coupe du Monde de Rugby France 2023 : le prix des 30 secondes de publicité sur TF1

La bâche géante de GMF pour la Coupe du Monde de rugby 2023

Qui sont les 36 sponsors de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 ?

Interview – Coupe du Monde de Rugby 2023 : Benoît Ripault, Directeur Communication et Marketing de Mastercard France

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Rugby 2023 : Un trophée sonore pour l'homme... Lionel Messi reste ambassadeur de Konami et du jeu vidéo eFootball...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)