Coupe du Monde de Rugby 2023 : TF1 enregistre la meilleure audience de l’année 2023 (à date) avec France – Nouvelle-Zélande

 

Vendredi 8 septembre, TF1 a enregistré la meilleure audience de la télévision française en 2023 à date grâce au match d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2023 entre l’Equipe de France et la Nouvelle-Zélande.

Diffusé à 21h10, le match a enregistré une audience moyenne de 15,4 millions de téléspectateurs et un pic à 17 millions en fin de match. À 20h00, la cérémonie d’ouverture commentée par Anne-Claire Coudray et Isabelle Ithurburu a attiré 9,5 millions de téléspectateurs. À 23h15, « Le Mag » présenté par Isabelle Ithurburu avec Marjorie Mayans, Frédéric Michalak, Yannick Nyanga et Yoann Huget a enregistré 3,5 millions d’adeptes.

Au prix standard, les 30 secondes de publicité pour ce match d’ouverture grimpait à 290 000€.

A lire aussi

Coupe du Monde de Rugby France 2023 : le prix des 30 secondes de publicité sur TF1

La bâche géante de GMF pour la Coupe du Monde de rugby 2023

Qui sont les 36 sponsors de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 ?

Interview – Coupe du Monde de Rugby 2023 : Benoît Ripault, Directeur Communication et Marketing de Mastercard France

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Rugby 2023 : Un trophée sonore pour l'homme... Lionel Messi reste ambassadeur de Konami et du jeu vidéo eFootball...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)