Sponsoring – Intermarché prolonge avec le TOP 14 et la PRO D2 jusqu’en 2028

Il y a quelques jours, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a annoncé la prolongation de son partenariat avec Intermarché jusqu’en 2028.

Partenaire du TOP 14 et de la PRO D2 depuis 2020, l’enseigne alimentaire du Groupement Les Mousquetaires a semble-t-il été conquis par cette collaboration. Dans le détail, ce nouveau contrat a été signé pour 4 saisons (2024-2028).

« Le rugby est le 2ème sport le plus sponsorisé du réseau »

« Intermarché, premier distributeur alimentaire partenaire de la Ligue Nationale de Rugby, renouvelle son engagement à nos côtés pour promouvoir le TOP 14 et la PRO D2. La poursuite de ce partenariat est une excellente nouvelle pour le rugby professionnel des clubs. La présence d’Intermarché sur tout le
territoire français nous permet d’être au plus proche de nos supporters et d’en toucher le plus grand nombre » explique René Bouscatel, Président de la Ligue Nationale de Rugby, dans un communiqué.

« Ensemble, Intermarché et la Ligue contribuent à porter haut les valeurs du vivre ensemble. Nos
chefs d’entreprises sont fiers de promouvoir l’un des sports d’équipe les plus appréciés de
l’Hexagone et ses valeurs qui font écho à notre Groupement : la solidarité, la proximité et l’esprit
d’équipe » ajoute Christophe Chineau, Président d’Intermarché. « Le partenariat national vient effectivement renforcer le travail réalisé localement par les chefs d’entreprise Intermarché auprès des clubs et associations sportives de tous niveaux, puisque le rugby est le 2ème sport le plus sponsorisé du réseau »

 

Laisser un commentaire

Lionel Messi reste ambassadeur de Konami et du jeu vidéo eFootball... TOP 50 des franchises de sport les mieux valorisées (Forbes...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)