L’AJ Auxerre trouve son sponsor maillot dos pour le reste de la saison avec Servistores

servistores aj auxerre sponsoring maillot dos football

 

Ce soir, l’AJ Auxerre accueille Clermont Foot dans le cadre de la 20e journée de Ligue 2. Une rencontre qui sera la dernière de l’année du club sans un sponsor dans le dos des maillots. En effet, l’agence de marketing sportif Sportfive annonce la conclusion d’un partenariat entre Servistores et l’AJ Auxerre. Servistores s’affichera au dos du maillot de l’AJ Auxerre jusqu’à la fin de saison dès la 21e journée de Ligue 2. Le marchand de volets roulants et stores s’affichera également sur l‘ensemble des supports de communication du club ainsi que sur la panneautique LED du Stade Abbé-Deschamps.

«Nous sommes très heureux de signer ce partenariat majeur avec l’AJ Auxerre pour cette fin de saison. C’est une opportunité rare de s’associer à un club, véritable institution du football français où la fibre familiale est une valeur essentielle. A travers cet engagement, nous voulons exprimer à nos clients et nos partenaires, cette volonté de développement et l’assurance d’un service de qualité pour les années à venir » a déclaré Jean-Charles Trouve, Président de Servistores, dans un communiqué.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Tennis - Prize Money record pour l'Open d'Australie 2015 Super 02 Sportivo devient l’eau officielle du Paris Saint-Germain...
MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat national - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver(Lire la suite) Activation - F1 - Red Bull en mode "Japanese Game Show" avant le GP du Japon(Lire la suite) Activation - Pepsico met en scène les "papys" de la NFL(Lire la suite)