Puma prolonge son contrat d’équipementier avec le Ghana

Puma Ghana Kwesi Nyantakyi (GFA) with Christian Voigt (PUMA)

Puma Ghana Kwesi Nyantakyi (GFA) with Christian Voigt (PUMA)

 

 

Aujourd’hui, Puma et la Fédération Ghanéenne de Football (GFA) ont annoncé la prolongation de leur contrat de partenariat débuté en 2005. La marque allemande continuera donc d’équiper le Ghana pour plusieurs années et fournira les maillots de match, les kits d’entraînements aux équipes nationales. « Le football africain est important pour Puma et les 10 ans de partenariat que nous avons passé avec la fédération ghanéenne nous a permis de vivre de grands moments, notamment lorque la sélection est passée tout près de devenir la première nation africaine à se qualifier pour une demi finale de la Coupe du Monde il y a 4 ans ». a déclaré Christian Voigt, Directeur du sports marketing pour Puma, dans un communiqué publié sur le site de la GFA. Les Blacks Stars s’était incliné au tirs au but en 1/4 de finale contre l’Uruguay après une fin de match complètement folle (1-1).

Une annonce qui intervient en marge de la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2015 qui débute samedi 17 janvier en Guinée Equatoriale.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

adidas présente la "D Lillard 1", première signature shoe de... Novak Djokovic ambassadeur du vin australien Jacob's Creek
Golf - Le PGA Tour et l'Arabie Saoudite se rapprochent(Lire la suite) Fan Experience - De la réalité mixte pour les fans de sport avec le casque Apple Vision Pro(Lire la suite) Football - Brand Finance dévoile son rapport 2023 sur la valorisation des marques de clubs de football(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Service aux Partenaires (H/F) - LFP(Lire la suite) Event - LeBron James donnera le départ du centenaire des 24 heures du Mans(Lire la suite) Money - L'Arabie Saoudite vise une valorisation à 2 milliards d'euros de son championnat de football(Lire la suite)