Puma prolonge son contrat d’équipementier avec le Ghana

Puma Ghana Kwesi Nyantakyi (GFA) with Christian Voigt (PUMA)

Puma Ghana Kwesi Nyantakyi (GFA) with Christian Voigt (PUMA)

 

 

Aujourd’hui, Puma et la Fédération Ghanéenne de Football (GFA) ont annoncé la prolongation de leur contrat de partenariat débuté en 2005. La marque allemande continuera donc d’équiper le Ghana pour plusieurs années et fournira les maillots de match, les kits d’entraînements aux équipes nationales. « Le football africain est important pour Puma et les 10 ans de partenariat que nous avons passé avec la fédération ghanéenne nous a permis de vivre de grands moments, notamment lorque la sélection est passée tout près de devenir la première nation africaine à se qualifier pour une demi finale de la Coupe du Monde il y a 4 ans ». a déclaré Christian Voigt, Directeur du sports marketing pour Puma, dans un communiqué publié sur le site de la GFA. Les Blacks Stars s’était incliné au tirs au but en 1/4 de finale contre l’Uruguay après une fin de match complètement folle (1-1).

Une annonce qui intervient en marge de la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2015 qui débute samedi 17 janvier en Guinée Equatoriale.

Laisser un commentaire

adidas présente la "D Lillard 1", première signature shoe de... Novak Djokovic ambassadeur du vin australien Jacob's Creek
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)