LaLiga signe avec Sorare pour une collection de NFTs

Sorare partners with LaLiga

 

Aujourd’hui, Sorare a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec LaLiga, la ligue de football professionnel en Espagne.

Dans le cadre de cet accord, la plateforme de fantasy football va lancer une collection de NFTs (non-fungible tokens) des joueurs.

« Ce partenariat avec Sorare nous permet d’atteindre de nouveaux publics dans le monde et offre aux fans une façon supplémentaire de se connecter aux joueurs et clubs qu’ils aiment » commente Javier Tebas, Président de LaLiga, dans un communiqué. L’occasion pour les clubs de développer également des revenus supplémentaires.

Parmi les actionnaires de Sorare, on retrouve quelques figures du football comme Gerard Piqué, Antoine Griezmann ou encore Rio Ferdinand. Outre LaLiga, Sorare est également en contrat licence avec plusieurs clubs de football comme le PSG, Liverpool, le Bayern Munich ou encore la Juventus.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial Sports de raquette - Babolat Crypto.com nouveau partenaire officiel du Paris Saint-Germain,...
Fan Engagement - Fan Engagement - Un club de football fait appel à ses fans pour choisir le futur maillot extérieur(Lire la suite) Vidéo - PMU met en scène Antoine Griezmann pour promouvoir sa nouvelle offre "Question du Jour"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Ticketing - Qatar 2022 - Le prix des billets et les dates de vente (ticketing)(Lire la suite) Event - Event - La Global Sports Week 2022 déplacée du 9 au 13 mai(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor sur la manche des maillots de Manchester United ?(Lire la suite)