LaLiga signe avec Sorare pour une collection de NFTs

Sorare partners with LaLiga

 

Aujourd’hui, Sorare a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec LaLiga, la ligue de football professionnel en Espagne.

Dans le cadre de cet accord, la plateforme de fantasy football va lancer une collection de NFTs (non-fungible tokens) des joueurs.

« Ce partenariat avec Sorare nous permet d’atteindre de nouveaux publics dans le monde et offre aux fans une façon supplémentaire de se connecter aux joueurs et clubs qu’ils aiment » commente Javier Tebas, Président de LaLiga, dans un communiqué. L’occasion pour les clubs de développer également des revenus supplémentaires.

Parmi les actionnaires de Sorare, on retrouve quelques figures du football comme Gerard Piqué, Antoine Griezmann ou encore Rio Ferdinand. Outre LaLiga, Sorare est également en contrat licence avec plusieurs clubs de football comme le PSG, Liverpool, le Bayern Munich ou encore la Juventus.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial Sports de raquette - Babolat Crypto.com nouveau partenaire officiel du Paris Saint-Germain,...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)