LaLiga signe avec Sorare pour une collection de NFTs

Sorare partners with LaLiga

 

Aujourd’hui, Sorare a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec LaLiga, la ligue de football professionnel en Espagne.

Dans le cadre de cet accord, la plateforme de fantasy football va lancer une collection de NFTs (non-fungible tokens) des joueurs.

« Ce partenariat avec Sorare nous permet d’atteindre de nouveaux publics dans le monde et offre aux fans une façon supplémentaire de se connecter aux joueurs et clubs qu’ils aiment » commente Javier Tebas, Président de LaLiga, dans un communiqué. L’occasion pour les clubs de développer également des revenus supplémentaires.

Parmi les actionnaires de Sorare, on retrouve quelques figures du football comme Gerard Piqué, Antoine Griezmann ou encore Rio Ferdinand. Outre LaLiga, Sorare est également en contrat licence avec plusieurs clubs de football comme le PSG, Liverpool, le Bayern Munich ou encore la Juventus.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial Sports de raquette - Babolat Crypto.com nouveau partenaire officiel du Paris Saint-Germain,...
Offre Emploi - Offre Emploi : Business Developer Senior - Olympique Lyonnais(Lire la suite) JO - lululemon nouvel habilleur officiel de l'Equipe du Canada(Lire la suite) Activation - Le Genoa CFC vendu, les nouveaux propriétaires offrent le prochain match aux supporters(Lire la suite) Golf - Capgemini nouveau partenaire de la Ryder Cup(Lire la suite) TV - La Ryder Cup en intégralité sur les chaînes CANAL+(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Senior Marketing Hospitalités - Paris 2024(Lire la suite)