Puma dévoile les nouveaux maillots 2021-2022 du Tango Bourges Basket

 

Pour cette nouvelle saison 2021-2022, l’équipe féminine du Tango Bourges Basket (LFB) accueille Puma comme nouvel équipementier.

Pour les maillots, la marque allemande a décidé d’apposer des fleurs de lys, motif emblématique de la ville. Le maillot domicile est orange accompagné de la mention « Tango » sur la face avant. Le maillot extérieur est lui noir avec l’inscription « Bourges ».

En succédant à Kappa comme nouvel équipementier du club, Puma dévoile ses intentions dans le basket français, après le retour de la marque dans la catégorie en 2018 Outre-Atlantique« C’était important d’avoir un sport majeur sur lequel s’appuyer aux USA et c’est le basket qui a été choisi, un sport qui est dans l’ADN de Puma » nous a précisé il y a quelques semaines Richard Teyssier, Directeur Général de Puma Francedans une longue interview.

Cet été, Puma a également signé un contrat avec Killian Hayes, joueur de basket français des Detroit Pistons (NBA) âgé de 20 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BourgesBasket (@bourgesbasket)

Dans son communiqué, Puma précise que ces nouveaux maillots sont 100% « made in France. « Conçus, imprimés, assemblés et cousus en France dans les Vosges. Ils sont fabriqués en fibres de polyester recyclées. Un maillot, c’est l’équivalent de 5 bouteilles plastiques recyclées. Conscients des enjeux environnementaux auxquels nous faisons face, c’est une réelle volonté de l’équipementier Allemand et du club Français que de proposer une fabrication française et éthique. »

 

Laisser un commentaire

Un pic à 8 millions de téléspectateurs pour le match France... Kipsta lance la campagne "l'Art du Football" pour sa nouvelle...
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)