NFL – La compagnie aérienne Allegiant s’active pour la rentrée des Las Vegas Raiders

 

A l’occasion du début de la nouvelle saison 2021-2022 de la NFL, la compagnie aérienne Allegiant, partenaire des Las Vegas Raiders et Nameur de leur stade à 1,9 milliard de dollars, propose de nombreuses activations.

Parmi elles, la compagnie a décidé de peindre un avion aux couleurs des Raiders. Une livrée unique en son genre avec peinture métallisée argentée assortie aux casques de l’équipe et capots du moteur affichant « Raider Nation ».

Vegas, la nouvelle destination « sport & entertainment »

En déménageant à Las Vegas la saison dernière, les Raiders se positionnent un peu plus comme une franchise à dimension internationale capable d’attirer une clientèle de touristes, notamment étrangers. Depuis quelques années, Vegas est également le domicile de la franchise NHL des Golden Knights. Avec deux franchises de sport majeur, Vegas s’inscrit comme une véritable destination « sport et entertainment » diversifiant ainsi son offre touristique.

D’ailleurs, la compagnie aérienne Allegiant lance une offre complète à destination des Fans et curieux comprenant tickets, billets d’avion, nuits d’hôtels et autres avantages dans des packs dédiés débutant au prix de 749 dollars par personne.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Commercial(e) - Rouen Métropole Basket Gilbert dévoile le ballon officiel de la Coupe du Monde de Rugby...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)