Verizon signe un nouveau contrat de 10 ans avec la NFL et offre 2 tickets pour les 10 prochains Super Bowl à 1 Fan

 

A l’occasion du kick off de la saison 2021-2022 de la NFL, Verizon et la ligue ont officialisé la poursuite de leur partenariat avec la signature d’un nouveau contrat de 10 ans.

L’opérateur sera le partenaire technologie officiel et le réseau 5G officiel de la NFL.

Au cours de la dernière décennie, Verizon a notamment travaillé avec la NFL sur les sujets de la distribution de contenus, l’engagement des fans ou encore la technologie dans les stades. « Verizon nous aidera à capitaliser sur la promesse de la technologie 5G » précise Roger Goodell, commissaire de la NFL, dans un communiqué. Le réseau 5G de Verizon est ainsi installé dans 25 stades de la NFL.

Un Super concours pour le Super Fan

Pour célébrer ce nouveau partenariat de 10 ans, Verizon met les petits plats dans les grands en offrant à un « Super Fan » 2 tickets pour les 10 prochains Super Bowl !

Sur Twitter et à l’aide du hashtag #Verizon5GSuperfan, les passionnés devront partager leurs experiences des saisons passées. Un jury désignera le super vainqueur avec des critères précis (40% pour la créativité, 30% pour la passion et 30% pour l’originalité).

 

Laisser un commentaire

Gilbert dévoile le ballon officiel de la Coupe du Monde de Rugby... Offre Emploi : Commercial Sports de raquette - Babolat
Offre Emploi - Offre Emploi : Business Developer Senior - Olympique Lyonnais(Lire la suite) JO - lululemon nouvel habilleur officiel de l'Equipe du Canada(Lire la suite) Activation - Le Genoa CFC vendu, les nouveaux propriétaires offrent le prochain match aux supporters(Lire la suite) Golf - Capgemini nouveau partenaire de la Ryder Cup(Lire la suite) TV - La Ryder Cup en intégralité sur les chaînes CANAL+(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Senior Marketing Hospitalités - Paris 2024(Lire la suite)