Verizon signe un nouveau contrat de 10 ans avec la NFL et offre 2 tickets pour les 10 prochains Super Bowl à 1 Fan

 

A l’occasion du kick off de la saison 2021-2022 de la NFL, Verizon et la ligue ont officialisé la poursuite de leur partenariat avec la signature d’un nouveau contrat de 10 ans.

L’opérateur sera le partenaire technologie officiel et le réseau 5G officiel de la NFL.

Au cours de la dernière décennie, Verizon a notamment travaillé avec la NFL sur les sujets de la distribution de contenus, l’engagement des fans ou encore la technologie dans les stades. « Verizon nous aidera à capitaliser sur la promesse de la technologie 5G » précise Roger Goodell, commissaire de la NFL, dans un communiqué. Le réseau 5G de Verizon est ainsi installé dans 25 stades de la NFL.

Un Super concours pour le Super Fan

Pour célébrer ce nouveau partenariat de 10 ans, Verizon met les petits plats dans les grands en offrant à un « Super Fan » 2 tickets pour les 10 prochains Super Bowl !

Sur Twitter et à l’aide du hashtag #Verizon5GSuperfan, les passionnés devront partager leurs experiences des saisons passées. Un jury désignera le super vainqueur avec des critères précis (40% pour la créativité, 30% pour la passion et 30% pour l’originalité).

 

Laisser un commentaire

Gilbert dévoile le ballon officiel de la Coupe du Monde de Rugby... Offre Emploi : Commercial Sports de raquette - Babolat
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)